'Raya et le Dernier Dragon' se maintient au box-office grâce à la réouverture des cinémas de Los Angeles - Actu Cinema

    
Actu
'Raya et le Dernier Dragon' se maintient au box-office grâce à la réouverture des cinémas de Los Angeles

Le film d'animation 'Raya et le Dernier Dragon' excelle au box-office nord-américain pour la troisième semaine consécutive. Le film a rapporté 5,2 millions de dollars (4,38 millions d'euros), soit une légère baisse par rapport à la semaine précédente (5,5 millions de dollars). Le fait que les ventes de billets aient à peine baissé en une semaine est lié à la réouverture des cinémas de Los Angeles, selon les médias américains spécialisés en cinéma. 

Le deuxième film le plus rentable dans les cinémas américains est également un film d'animation. 'Tom et Jerry' a rapporté 3,8 millions de dollars et a donc largement surpassé 'The Courier' avec Benedict Cumberbatch (2 millions de dollars). Ce thriller d'espionnage, qui a pour toile de fond la guerre froide, a été salué par la presse et le public. Les nominations aux Oscars, annoncées la semaine dernière, ont également donné un coup de pouce au box-office pour les films sélectionnés. C'est le cas de 'The Father' (avec Anthony Hopkins), 'Minari' (avec Steven Yeun) et 'Judas and the Black Messiah'. Cependant, les cinq films actuellement nommés aux Oscars n'ont pas rapporté beaucoup d'argent. Ensemble, ils totalisent seulement 1,2 million de dollars de recette. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema

Dune: 5 chiffres autour du tournage - Actu

Dune: 5 chiffres autour du tournage

Il s'agit certainement de l'un des films les plus attendus de l'année. Cette oeuvre magistrale littéraire de science-fiction, écrite par Frank Herbert a toujours fasciné le milieu cinématographique. Après une adaptation sublime signée David Lynch, une version animée mitigée de Jodorowsky et une... Lire la suite...