Non, Chuck Norris n'était pas dans l'assaut du Capitole - Actu Cinema

    
Actu
Non, Chuck Norris n'était pas dans l'assaut du Capitole

L'acteur Chuck Norris a été contraint de nier avoir participé à l'assaut du Capitole la semaine dernière après la parution sur les réseaux sociaux de la photo d'un homme à la ressemblance pour le moins frappante. 

Des très nombreux internautes ont en effet pensé que l'ancienne star de films d'action, connu pour être un fervent partisan du parti Républicain, avait en effet assisté à cette émeute. Mais il n'en est rien. Son manager, Erik Kritzer, a confirmé que l'homme sur la photo n'était pas Chuck Norris. "Chuck était sur son champ de tir au Texas avec sa famille", a-t-il expliqué. Et d'ailleurs, "Chuck est beaucoup plus beau", a-t-il ajouté.

L'acteur, connu également pour ses talents dans les arts martiaux, s'est également fendu d'un message sur sa page Facebook. "Il est venu à mon attention qu'il y avait malheureusement un sosie de Chuck Norris lors des émeutes au DC Capitol le 6 janvier", a-t-il écrit. "Ce n'était pas moi et je n'étais pas là. Permettez-moi d'être clair qu'il n'y a pas de place pour la violence d'aucune sorte dans notre société, y compris dans le contexte de manifestations politiques. Une transition pacifique du pouvoir est fondamentale pour notre système démocratique. Je suis et serai toujours pour la loi et l'ordre." (Belga / Belga)

© Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Omar Sy propulse Lupin sur la voie des records - Actu

Omar Sy propulse "Lupin" sur la voie des records

Cocorico ! Moins de quinze jours après sa sortie, la série française "Lupin", portée par Omar Sy, explose les compteurs sur Netflix. Au point de faire jeu égal avec des séries comme "Le Jeu de la dame" ou "La Casa de papel". Lire la suite...