Non, Chuck Norris n'était pas dans l'assaut du Capitole - Actu Cinema

   - 

L'acteur Chuck Norris a été contraint de nier avoir participé à l'assaut du Capitole la semaine dernière après la parution sur les réseaux sociaux de la photo d'un homme à la ressemblance pour le moins frappante. 

Des très nombreux internautes ont en effet pensé que l'ancienne star de films d'action, connu pour être un fervent partisan du parti Républicain, avait en effet assisté à cette émeute. Mais il n'en est rien. Son manager, Erik Kritzer, a confirmé que l'homme sur la photo n'était pas Chuck Norris. "Chuck était sur son champ de tir au Texas avec sa famille", a-t-il expliqué. Et d'ailleurs, "Chuck est beaucoup plus beau", a-t-il ajouté.

L'acteur, connu également pour ses talents dans les arts martiaux, s'est également fendu d'un message sur sa page Facebook. "Il est venu à mon attention qu'il y avait malheureusement un sosie de Chuck Norris lors des émeutes au DC Capitol le 6 janvier", a-t-il écrit. "Ce n'était pas moi et je n'étais pas là. Permettez-moi d'être clair qu'il n'y a pas de place pour la violence d'aucune sorte dans notre société, y compris dans le contexte de manifestations politiques. Une transition pacifique du pouvoir est fondamentale pour notre système démocratique. Je suis et serai toujours pour la loi et l'ordre." (Belga / Belga)

© Shutterstock.com

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Yorgos Lanthimos va faire un break après Bugonia - Actu
Actu

Yorgos Lanthimos va faire un break après "Bugonia"

Les gens ont tendance à oublier qu'après The Favourite en 2018, Yorgos Lanthimos a volontairement pris une pause de cinq ans loin du cinéma. Il a quitté la Grèce pour s'installer à Los Angeles, où il a consacré ce temps à une préparation minutieuse pour trois projets bien précis. Lire la suite...
Le retour du Grabber : vers un Black Phone 3 ? - Actu
Actu

Le retour du Grabber : vers un Black Phone 3 ?

Après le succès du premier film, Black Phone 2 s'impose comme une suite rare qui parvient à la fois à honorer l'original et à repousser les limites du genre horrifique. Le réalisateur Scott Derrickson décrit cette nouvelle oeuvre comme un véritable "numéro d'équilibriste" : il fallait satisfaire... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: