Jessica Henwick, star de "Matrix 4" : "Je ne veux pas propager de stéréotypes sur les asiatiques" - Actu Cinema

   - 

L'actrice britannique, dont la popularité est grandissante suite à des rôles aux côtés de Keanu Reeves ou encore Bill Murray, travaille actuellement sur la suite de la saga Matrix. Sa carrière est florissante en 2020, après avoir participé à des franchises de renom comme Star Wars, Game of Thrones ou encore Marvel. 

Jessica Henwick multiple les rôles sur grands et petits écrans. Etoile montante d'une industrie dominée par les personnes blanches, elle a à coeur de ne "pas créer davantage de stéréotypes autour des asiatiques". "On le voit au travers de mon travail de ces deux dernières années : le fait d'être asiatique ne définit pas mes rôles, leurs origines ne sont d'ailleurs jamais décrites dans le script".

"Matrix 4", la suite de la saga emblématique, est prévue pour décembre 2021. On ignore encore l'intrigue exacte de cet opus, ainsi que les détails du casting. Le rôle de Jessica Henwick est encore inconnu. Le tournage a actuellement lieu en Allemagne, avec quelques complications dues à la crise sanitaire. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur le film

 Toute l'actualité cinema

Star Wars: The Rise of Skywalker

Star Wars: L'Ascension de Skywalker

Science-Fiction  De : J.J. Abrams Avec : Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega Avec STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER, Lucasfilm et le réalisateur J.J. Abrams s'allient à nouveau pour nous entraîner dans une fantastique épopée au coeur d'une galaxie lointaine, très lointaine, pour la fascinante conclusion de la saga Skywalker. De nouvelles légendes vont bientôt naître, et... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: