Jeff Bridges "The Dude" annonce souffrir d'un lymphome - Actu Cinema

   - 

L'acteur américain Jeff Bridges, 70 ans, a annoncé lundi soir sur Twitter souffrir d'un lymphome, un type de cancer contre lequel il va entamer un traitement. "Le pronostic est bon", a-t-il ajouté. 

"Y a du nouveau" ("New shit has come to light"): c'est par une réplique empruntée à "The Dude", l'inébranlable et hirsute personnage qu'il incarnait dans "The Big Lebowski", film culte des frères Coen, que Jeff Bridges a fait passer la nouvelle à ses nombreux fans. "On m'a diagnostiqué un lymphome. Bien que ce soit une maladie grave, je m'estime heureux d'avoir une formidable équipe médicale et le pronostic est bon", poursuit-il. "Je débute un traitement et je vous tiendrai au courant de mon rétablissement", conclut Jeff Bridges, sacré "meilleur acteur" aux Oscars en 2010 pour son rôle dans "Crazy Heart".

Jeff Bridges est récemment apparu dans "Sale temps à l'hôtel El Royale" (2018) et tourne actuellement une série télévisée pour la chaîne FX, "The Old Man", adaptation d'un roman d'espionnage, dans lequel il joue un agent de la CIA à la retraite qui tente d'échapper à son passé. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Wicked: Partie II - Le grand final d'une amitié légendaire - Actu
Actu

Wicked: Partie II - Le grand final d'une amitié légendaire

"Et peu importe comment se terminent nos histoires, je sais que tu as réécrit la mienne en étant mon amie..." Cette phrase, tirée du film, résume à elle seule l'esprit de Wicked: Partie II, conclusion spectaculaire du diptyque musical de Jon M. Chu. Après avoir conquis le public et décroché dix... Lire la suite...
Découvrez les voix françaises de Zootopie 2 - Actu
Actu

Découvrez les voix françaises de "Zootopie 2"

"Zootopie 2" permettra de retrouver le savoureux duo de choc formé par les jeunes policiers Judy Hopps et Nick Wilde, qui, après avoir résolu la plus grande affaire criminelle de l'histoire de Zootopie, découvrent que leur collaboration n'est pas aussi solide qu'ils le pensaient lorsque le chef... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: