Chris Evans a-t-il fait exprès de diffuser une photo de son pénis ? - Actu Cinema

   - 

Et si Chris Evans avait diffusé sciemment une photo de son pénis pour inciter les Américains à voter ?

 Il y a environ un mois, la presse people faisait ses choux gras après que Chris Evans a malencontreusement diffusé une photo de son pénis sur Instagram. L'acteur, qui s'était dit "embarrassé" par cette affaire, avait tout de même réagi avec humour en appelant les Américains à aller voter "maintenant qu'il avait leur attention".

Mais pour Jamie Lee Curtis, qui a partagé l'affiche avec l'acteur américain dans "A couteaux tirés", ce leak ne serait pas si fortuit que ça. Dans le "The Kelly Clarkson Show", elle a même affirmé que tout avait peut-être été planifié pour inviter les Américains à voter. "Ma question est celle-ci. Il est tellement intelligent et si incroyablement beau. Je me demande si tout cela n'a pas été planifié à l'avance", a-t-elle expliqué.

Depuis l'incident, Chris Evans continue en tout cas de publier sur Twitter de nombreux messages invitant les Américains à se déplacer aux urnes. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic ! - Actu
Actu

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic !

La célèbre série d'action des années 80 s'offre un coup de jeune dans une adaptation au cinéma signée David Leitch (Bullet Train). C'est l'occasion de retrouver l'emblématique Colt Seavers qui reprend du service sous les traits de Ryan Gosling accompagnée au casting par la sublime Emily Blunt.... Lire la suite...
Knives Out

A Couteaux Tirés

Policier, Drame  De : Rian Johnson Avec : Ana de Armas, Chris Evans, Daniel Craig Célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey (Christopher Plummer) est retrouvé mort dans sa somptueuse propriété, le soir de ses 85 ans. L'esprit affûté et la mine débonnaire, le détective Benoit Blanc (Daniel Craig) est alors engagé par un commanditaire anonyme afin d'élucider l'affaire. Mais entre... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: