Une nouvelle bande-annonce pour Clouds - Actu Cinema

    
Actu
Une nouvelle bande-annonce pour Clouds

Découvrez la nouvelle-bande-annonce de CLOUDS, un film Disney+ Original des plus émouvants que les abonnés pourront découvrir sur la plateforme de streaming à partir de ce vendredi 16 octobre.

Zach Sobiech (Fin Argus), un adolescent de 17 ans doué pour la musique, est atteint d’un cancer des os (ostéosarcome). Élève en terminale, il déborde de vie et de projets. Mais lorsqu’il apprend que son cancer est généralisé, il décide avec sa meilleure amie Sammy (Sabrina Carpenter) - qui compose avec lui - de profiter au maximum du peu de temps qu’il lui reste. Grâce à leur professeur M. Weaver (Lil Rel Howery), Zach et Sammy parviennent à signer un contrat avec une maison de disques. Accompagné de sa petite amie Amy (Madison Iseman) et de ses parents Rob (Tom Everett Scott) et Laura (Neve Campbell), Zach va vivre d’intenses moments où l’amitié et l’amour se conjuguent au son de la force évocatrice de la musique.

Inspiré de faits réels et du récit « Fly a Little Higher » écrit par la mère de Zach Laura Sobiech, CLOUDS traite de la dualité de la vie et de ce que nous pouvons faire de notre existence dès lors que nous décidons de vivre chaque jour comme le dernier. 

Clouds le 16 octobre sur Disney +  !

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : Skyfall - Actu

Ce soir à la TV : Skyfall

Vendredi c'est James ! Continuez votre remise à niveau spéciale Bond avec Skyfall. L'agent le plus talentueux du MI6 vous attend ce soir à 20h15 sur AB3. Lire la suite...
Rocco Siffredi testé positif - Actu

Rocco Siffredi testé positif

La star du porno Rocco Siffredi, sa femme, ses deux fils et leurs employés ont été testés positifs au coronavirus, a appris l'AFP mercredi auprès de l'acteur italien quinquagénaire, qui réside à Budapest. Lire la suite...