Ce soir à la TV : La Ch'tite Famille - Actu Cinema

   - 

Dany Boon, Line Renaud, une histoire de Ch’ti… y aurait-il comme un vent de déjà vu ?Vous pouvez fuir vos origines, elles finiront toujours par vous ratrapper. C’est la leçon que vous apprendrez ce soir à 21h05 sur TF1.

Valentin D. (Dany Boon) et Constance Brandt (Laurence Arné), un couple d'architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c'est que pour s'intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Alors, quand sa mère (Line Renaud), son frère (Guy Lecluyse) et sa belle-soeur (Valérie Bonneton) débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D'autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch'ti que jamais !

Un film drôle et touchant qui met en valeur les valeurs familiales. Dany Boon livre un film assez personnel qui revient avec humour sur son passé.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Us : un film d'horreur de Jordan Peele à double sens - Actu
Actu

Us : un film d'horreur de Jordan Peele à double sens

Après Get Out,le réalisateur Jordan Peeleétait très attendu et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec Us, il nous a étonné et surpris positivement. Le long-métrage sorti en 2019 débarque ce 24 novembre sur Netflix. DE QUOI ÇA PARLE?? Adelaïde Wilson retrouve sa maison d'enfance à Santa Cruz....    Lire la suite sur STREAMNEWS
La Ch'tite Famille

La Ch'tite Famille

Comédie  De : Dany Boon Avec : Line Renaud, Laurence Arne, François Berland,... Valentin D. (Dany Boon) et Constance Brandt (Laurence Arné), un couple d'architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c'est que pour s'intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: