Cameron Diaz a trouvé la "paix" après avoir arrêté le métier d'actrice - Actu Cinema

    
Actu
Cameron Diaz a trouvé la

Cameron Diaz affirme avoir trouvé la "paix" depuis qu'elle a pris sa retraite il y a six ans. L'ancienne actrice de 47 ans a évoqué sa décision de se retirer d'Hollywood lors d'une interview pour la série "In Good Health: The Sessions" de Gwyneth Paltrow sur YouTube. Connue pour ses rôles dans "The Mask", "Mary à tout prix", "Charlie's Angels" ou encore "Gangs of New York", l'actrice est apparue pour la dernière fois au cinéma dans un remake de "Annie" en 2014. Lorsque Paltrow lui a demandé ce que cela lui avait fait de mettre un terme à une telle carrière cinématographique, Diaz a répondu qu'elle se sentait "en paix". "J'ai trouvé la paix dans mon âme parce que je prenais enfin soin de moi", a confié l'actrice. "C'est quelque chose de très étrange à dire. Je sais que beaucoup de personnes ne comprendront pas mais c'est si intense de travailler à ce niveau-là, d'être une personnalité publique et se dévoiler au monde", a-t-elle ajouté. Diaz a également expliqué que son emploi du temps chargé ne lui laissait pas beaucoup de temps pour sa vie personnelle. "Quand vous faites un film, vous appartenez aux cinéastes. Vous êtes là 12 heures par jour pendant des mois, vous n'avez pas le temps pour autre chose". En septembre dernier, Diaz avait déjà déclaré que jouer ne lui manquait pas et qu'elle se sentait "épanouie" dans sa nouvelle vie. "À ce stade, j'ai fait tellement de choses que je me sens remplie des aventures que j'ai vécues dans ma vie. Je me sens très bien et le monde est si différent maintenant. Le milieu des années 1990 est une époque qui n'existera plus jamais", expliquait-elle alors au magazine InStyle. Diaz a épousé le musicien Benji Madden en 2015 et a donné naissance à leur première fille, Raddix, en décembre dernier. Sur Instagram, l'actrice a confié qu'être mère constitue "la meilleure partie de sa vie". (Belga / Belga)

© The Image Worx / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : Sauver ou Périr - Actu

Ce soir à la TV : Sauver ou Périr

Les pompiers, des hommes d'honneur prêts à donner leur vie pour sauver celle des autres, c'est cet esprit qu'a réussi à capturer Fréderic Tellier dans son film "Sauver ou Périr". L'excellent Pierre Niney vous attend dans son uniforme de soldat du feu ce soir à 20h40 sur La Une.
Ce soir à la TV : Diversion - Actu

Ce soir à la TV : Diversion

Mélangez travail est plaisir n'est jamais une très bonne idée. Will Smith et Margot Robbie vont l'apprendre à leurs dépens... Retrouvez-les ce soir à 21h05 sur France 2 !
James Bond: qui pour remplacer Daniel Craig ? - Actu

James Bond: qui pour remplacer Daniel Craig ?

Daniel Craig étant en fin de contrat, passage en revue des candidats potentiels et ceux qu'on peut oublier voir enfiler le costume de l'espion préféré de Sa Majesté.
Ce soir à la TV : Dragons 2 - Actu

Ce soir à la TV : Dragons 2

Offrez-vous une belle soirée en famille grâce à Dragons 2 ! Les enfants seront ravis et vous aussi. Ce soir à 20h sur AB3.
Prison Break bientôt de retour - Actu

Prison Break bientôt de retour

Dominic Purcell incarne Lincoln Burrows dans Prison Break. Il a publié un post sur Instagram laissant entendre que la série pourrait bientôt faire son retour.
Ce soir à la TV : Halloween VIII : Résurrection - Actu

Ce soir à la TV : Halloween VIII : Résurrection

Commencez votre weekend avec une grosse frayeur ! Michael Myers le tueur en série qui a hanté vos nuits dans les années 80 est de retour. Ce soir à 20h10 sur Plug RTL.