La cérémonie des Emmy Awards sera bien virtuelle - Actu Cinema

    
Actu
La cérémonie des Emmy Awards sera bien virtuelle

La 72e cérémonie des Emmy Awards, équivalent des Oscars pour la télévision américaine, sera entièrement virtuelle en raison de l'épidémie de Covid-19 qui sévit toujours aux États-Unis. 

Les organisateurs de l'événement, prévu le 20 septembre, ont envoyé une lettre à tous les candidats sélectionnés, dont la liste a été dévoilée mardi, pour les informer que la traditionnelle soirée de gala organisée à Los Angeles n'aurait pas lieu cette année. Ce n'est pas vraiment une surprise étant donné la crise sanitaire en cours, mais les organisateurs des Emmy Awards n'avaient jusqu'à présent pas formellement pris de décision, contrairement à d'autres événements ou festivals. "Comme vous l'avez probablement deviné, nous n'allons pas vous demander de venir au Microsoft Theatre, dans le centre de Los Angeles, le 20 septembre. Cette année, ce sera encore la plus grande soirée de l'industrie télévisuelle... mais nous viendrons à vous", explique la lettre, dévoilée mercredi par des médias américains et dont le contenu a été confirmé par un porte-parole des Emmy Awards.

"Nous constituons une équipe de techniciens, producteurs et auteurs de première force pour (...) venir vous filmer chez vous ou à l'endroit de votre choix", poursuit la lettre signée par la production et l'humoriste Jimmy Kimmel, qui présentera la soirée. "Alors qu'allez-vous porter??? Notre thème informel pour cette soirée est 'venez comme vous êtes, mais faites un effort!' ", plaisantent les organisateurs. "Si vous voulez être en tenue de soirée, on adorerait, mais d'un autre côté si vous êtes au Royaume-Uni et qu'il est trois heures du matin, peut-être que vous voulez être en pyjama de grand couturier et être enregistré depuis votre lit!", dit le courrier. (Belga / Belga)

© Kathy Hutchins / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

L'acteur espagnol Antonio Banderas positif au coronavirus - Actu

L'acteur espagnol Antonio Banderas positif au coronavirus

L'acteur espagnol Antonio Banderas, notamment connu pour avoir incarné le justicier masqué Zorro, a été testé positif au coronavirus, a-t-il fait savoir lundi via Twitter, alors qu'il fête son soixantième anniversaire.
Amal et George Clooney font un don de 100.000 dollars pour le Liban - Actu

Amal et George Clooney font un don de 100.000 dollars pour le Liban

Amal et George Clooney se sont montrés particulièrement touchés par la double explosion qui a eu lieu à Beyrouth le 4 août dernier. Ils ont décidé de réaliser une promesse de don de 100.000 dollars à la population libanaise.
Laissez-vous porter par La Voix du Succès - Actu

Laissez-vous porter par La Voix du Succès

En cette période d'incertitude, quoi de plus réjouissant qu'un film qui parle de la réalisation de ses rêves ? C'est ce que propose La Voix du Succès, une comédie glamour offrant une plongée dans l'univers de la scène musicale de Los Angeles et qui sortira en salles ce mercredi.
Ce soir à la TV : Very Bad Trip - Actu

Ce soir à la TV : Very Bad Trip

LE film qui a lancé la mode des comédies sur les enterrements de vie de garçon / jeune fille qui tournent mal. Pour commencer la semaine avec le sourire, c'est ce soir à 21h05 sur France 3
Ce soir à la TV : Aux Yeux de Tous - Actu

Ce soir à la TV : Aux Yeux de Tous

Terminez votre weekend en compagnie de Nicole Kidman et Julia Roberts avec cet excellent thriller signé Billy Ray. Ce soir à 21h05 sur TF1.
Ce soir à la TV : Les Croods - Actu

Ce soir à la TV : Les Croods

Les enfants sont à l'honneur ! Accordez leur une petite soirée tv, c'est les vacances ! Laissez-les regarder Les Croods ce soir à 20h30 sur AB3.
Cameron Diaz a trouvé la paix après avoir arrêté le métier d'actrice - Actu

Cameron Diaz a trouvé la "paix" après avoir arrêté le métier d'actrice

Cameron Diaz affirme avoir trouvé la "paix" depuis qu'elle a pris sa retraite il y a six ans. L'ancienne actrice de 47 ans a évoqué sa décision de se retirer d'Hollywood lors d'une interview pour la série "In Good Health: The Sessions" de Gwyneth Paltrow sur YouTube.