Bientôt une série prequel à "The Witcher" - Actu Cinema

    
Actu
Bientôt une série prequel à

Vu le succès de la série, Netflix a lancé la production d'une mini-série qui nous plongera dans des événements du passé, annonce le site Premiere.fr. 

Intitulée "The Witcher: Blood Origin", la série comptera six épisodes. L'histoire de ce prequel se déroulera 1000 ans avant la série principale et racontera les origines du tout premier Sorceleur, donc un lointain ancêtre de Geralt de Riv. Le projet est lancé alors même qu'une seconde saison de "The Witcher" est déjà en préparation. Les deux séries seront gérées par les mêmes individus puisque Lauren Schmidt Hissrich, la productrice de la série principale, travaillera avec le producteur Declan de Barra sur le prequel. L'auteur des romans dont s'inspirent la série, Andrzej Sapkowski, prendra également part au projet. "C'est un défi passionnant d'explorer et d'étendre l'univers de 'The Witcher' créé par Andrzej Sapkowski. Nous sommes impatients de présenter aux fans de nouveaux personnages et une histoire originale qui enrichira encore plus notre monde magique et mythique", confie Lauren Schmidt Hissrich.

Diffusée depuis décembre 2019 sur Netflix, "The Witcher" est l'une des séries les plus regardées sur le plateforme, cumulant 76 millions de vues lors du premier mois suivant sa sortie. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

L'acteur espagnol Antonio Banderas positif au coronavirus - Actu

L'acteur espagnol Antonio Banderas positif au coronavirus

L'acteur espagnol Antonio Banderas, notamment connu pour avoir incarné le justicier masqué Zorro, a été testé positif au coronavirus, a-t-il fait savoir lundi via Twitter, alors qu'il fête son soixantième anniversaire.
Amal et George Clooney font un don de 100.000 dollars pour le Liban - Actu

Amal et George Clooney font un don de 100.000 dollars pour le Liban

Amal et George Clooney se sont montrés particulièrement touchés par la double explosion qui a eu lieu à Beyrouth le 4 août dernier. Ils ont décidé de réaliser une promesse de don de 100.000 dollars à la population libanaise.
Laissez-vous porter par La Voix du Succès - Actu

Laissez-vous porter par La Voix du Succès

En cette période d'incertitude, quoi de plus réjouissant qu'un film qui parle de la réalisation de ses rêves ? C'est ce que propose La Voix du Succès, une comédie glamour offrant une plongée dans l'univers de la scène musicale de Los Angeles et qui sortira en salles ce mercredi.
Ce soir à la TV : Very Bad Trip - Actu

Ce soir à la TV : Very Bad Trip

LE film qui a lancé la mode des comédies sur les enterrements de vie de garçon / jeune fille qui tournent mal. Pour commencer la semaine avec le sourire, c'est ce soir à 21h05 sur France 3
Ce soir à la TV : Aux Yeux de Tous - Actu

Ce soir à la TV : Aux Yeux de Tous

Terminez votre weekend en compagnie de Nicole Kidman et Julia Roberts avec cet excellent thriller signé Billy Ray. Ce soir à 21h05 sur TF1.
Ce soir à la TV : Les Croods - Actu

Ce soir à la TV : Les Croods

Les enfants sont à l'honneur ! Accordez leur une petite soirée tv, c'est les vacances ! Laissez-les regarder Les Croods ce soir à 20h30 sur AB3.
Cameron Diaz a trouvé la paix après avoir arrêté le métier d'actrice - Actu

Cameron Diaz a trouvé la "paix" après avoir arrêté le métier d'actrice

Cameron Diaz affirme avoir trouvé la "paix" depuis qu'elle a pris sa retraite il y a six ans. L'ancienne actrice de 47 ans a évoqué sa décision de se retirer d'Hollywood lors d'une interview pour la série "In Good Health: The Sessions" de Gwyneth Paltrow sur YouTube.