Naya Rivera a sauvé la vie de son fils avant de mourir noyée - Actu Cinema

    
Actu
Naya Rivera a sauvé la vie de son fils avant de mourir noyée

La star de la série américaine "Glee" a perdu la vie la semaine dernière, noyée dans un lac californien. Son corps a été repêché lundi et, d'après les premières constatations, elle se serait démenée pour sauver la vie de son fils de quatre ans avant de perdre la sienne. 

Le corps retrouvé lundi dans le lac Piru, au nord de Los Angeles, est bien celui de l'actrice américaine Naya Rivera, a assuré le shérif du comté de Ventura, Bill Ayub. L'identification doit toutefois encore être confirmée par une autopsie formelle. La star de 33 ans avait disparu mercredi dernier, après avoir embarqué sur un bateau de location avec son fils de quatre ans. Quelques heures après leur départ, l'enfant a été retrouvé seul, endormi sur l'embarcation. Il portait un gilet de sauvetage. Des recherches ont immédiatement été entreprises, à l'aide notamment d'hélicoptère et de plongeurs. Un corps avait été retrouvé à la surface et les autorités ont été en mesure de confirmer qu'il s'agissait bien de la jeune femme. Les premières constatations indiquent une noyade accidentelle, a expliqué Bill Ayub.

L'enfant a raconté aux enquêteurs qu'il était allé nager avec sa mère dans le lac et que cette dernière l'avait aidé à remonter à bord. Il s'était alors "retourné et l'avait vue disparaître sous la surface de l'eau", a raconté le shérif. D'après lui, les forts courants qui se manifestent parfois dans le lac Piru pourraient être à l'origine du drame. "L'idée étant que le bateau ait commencé à dériver, il n'était pas ancré, et qu'elle ait rassemblé assez d'énergie pour ramener son fils à bord¿ mais pas assez pour se sauver elle-même", a-t-il dit. (Belga / Belga)

© Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Ryan Reynolds explique regretter le lieu de son mariage - Actu

Ryan Reynolds explique regretter le lieu de son mariage

Huit après s'être marié, Ryan Reynolds a récemment expliqué qu'il regrettait profondément d'avoir choisi de se marier sur une ancienne plantation, un lieu marqué par l'esclavage et la souffrance.
Ce soir à la TV : Stars 80, la Suite - Actu

Ce soir à la TV : Stars 80, la Suite

Deux mois après la diffusion du premier opus, vous avez droit à la suite. Retrouvez les vedettes et les chansons qui ont bercé les années 80. Ce soir à 21h05 sur TF1.
Ce soir à la TV : Avengers 2 : l'ère d'ultron - Actu

Ce soir à la TV : Avengers 2 : l'ère d'ultron

Retrouvez tous vos supers héros Marvel préféré réunis dans un même film ! La soirée promet d'être pleine de rebondissement et de suspense. Ce soir à 20h sur Club RTL.
5 films à voir au cinéma avec les enfants - Actu

5 films à voir au cinéma avec les enfants

Heureusement, la plupart des cinémas sont ouverts! Pourvu que vous preniez des précautions comme porter un masque buccal et laisser suffisamment d'espace entre votre bulle et les autres visiteurs, aller voir un film peut être une activité très distrayante. Et vous avez de la chance, il y a beaucoup... Lire la suite...
L'acteur américain Reni Santoni est décédé - Actu

L'acteur américain Reni Santoni est décédé

L'acteur Reni Santoni est mort samedi à l'âge de 81 ans, a déclaré sa compagne Tracy Newman aux magazines People et The Hollywood Reporter. Il a joué dans de nombreuses séries américaines.
Ce soir à la TV : The Green Hornet - Actu

Ce soir à la TV : The Green Hornet

Michel Gondry le réalisateur français donne vie à ce super héros de bande dessiné. Pour l'aider dans sa tâche, une belle brochette de stars tel que Seth Rogen, Cameron Diaz, Edward Furlong... Ce soir à 20h sur AB3
La série Tchernobyl remporte plusieurs prix au BAFTA TV Awards - Actu

La série Tchernobyl remporte plusieurs prix au BAFTA TV Awards

La série "Tchernobyl" a remporté vendredi plusieurs prix lors de la cérémonie virtuelle de la télévision BAFTA. Le programme a remporté des prix dans plusieurs catégories, dont celui de la meilleure mini-série.