Johnny Depp assure n'avoir jamais frappé son ex-femme - Actu Cinema

    
Actu
Johnny Depp assure n'avoir jamais frappé son ex-femme

La star hollywoodienne Johnny Depp a une nouvelle fois nié lundi devant la justice britannique s'être jamais montré violent envers son ex-femme, l'actrice Amber Heard, même après avoir été dépouillé par son ancien gestionnaire d'affaires. 

Depp poursuit en diffamation devant la Haute Cour de Londres le tabloïd The Sun et sa société éditrice NGN pour l'avoir accusé d'être un mari violent, ce qu'il dément. L'acteur de 57 ans affirme qu'Amber Heard, 34 ans, a monté un dossier contre lui pendant leurs deux années de mariage, qui s'est achevé par un divorce fracassant en 2017, afin de faire avancer sa carrière à ses dépens.

Poursuivant son témoignage au cinquième jours du procès, il a assuré n'avoir pas pu, en mars 2015 à Los Angeles, agripper les cheveux de sa femme d'une main et la frapper de l'autre, dans la mesure où il portait un plâtre avec "un petit dinosaure". Johnny Depp est interrogé sur 14 faits présumés de violences conjugales lors d'audiences tournant au grand déballage sur ses addictions et son style de vie débridé, avec publication de messages privés, photos et témoignages accusatoires. Il tient pour preuve de son comportement non violent un message que lui avait envoyé peu après le père de l'actrice, David Heard, dans lequel celui-ci admettait que sa fille avait des problèmes d'humeur, comme Johnny Depp avec la drogue et l'alcool. "Mais je t'aime toujours comme un père ou un frère", écrivait David Heard. (Belga / Belga)

©  Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Jumanji : the next level - une nouvelle partie endiablée vous attend - Actu

Jumanji : the next level - une nouvelle partie endiablée vous attend

Les règles ont changé, pas le plaisir ! Le jeu 'le plus dangereux du monde' propose une nouvelle partie endiablée à des joueurs qui s'apprêtent à passer de très mauvais moments aux quatre coins du globe. Une suite à la fois drôle, folle et sauvagement captivante!
Les 20 meilleures séries d'horreur - Actu

Les 20 meilleures séries d'horreur

Cinenews a sélectionné pour vous les 20 séries les plus terrifiantes du marché. Vous allez mourir de peur !
10 films feel good pour oublier le Covid 19 - Actu

10 films feel good pour oublier le Covid 19

Parfois nous avons besoin d'échapper à cette triste réalité. Cinenews a décidé de vous y aider. Nous vous avons sélectionné 10 films feel good pour vous évader quelques heures.
L'acteur espagnol Antonio Banderas positif au coronavirus - Actu

L'acteur espagnol Antonio Banderas positif au coronavirus

L'acteur espagnol Antonio Banderas, notamment connu pour avoir incarné le justicier masqué Zorro, a été testé positif au coronavirus, a-t-il fait savoir lundi via Twitter, alors qu'il fête son soixantième anniversaire.
Amal et George Clooney font un don de 100.000 dollars pour le Liban - Actu

Amal et George Clooney font un don de 100.000 dollars pour le Liban

Amal et George Clooney se sont montrés particulièrement touchés par la double explosion qui a eu lieu à Beyrouth le 4 août dernier. Ils ont décidé de réaliser une promesse de don de 100.000 dollars à la population libanaise.
Laissez-vous porter par La Voix du Succès - Actu

Laissez-vous porter par La Voix du Succès

En cette période d'incertitude, quoi de plus réjouissant qu'un film qui parle de la réalisation de ses rêves ? C'est ce que propose La Voix du Succès, une comédie glamour offrant une plongée dans l'univers de la scène musicale de Los Angeles et qui sortira en salles ce mercredi.
Ce soir à la TV : Very Bad Trip - Actu

Ce soir à la TV : Very Bad Trip

LE film qui a lancé la mode des comédies sur les enterrements de vie de garçon / jeune fille qui tournent mal. Pour commencer la semaine avec le sourire, c'est ce soir à 21h05 sur France 3