Ce soir à la TV : Contrebande - Actu Cinema

    
Actu
Ce soir à la TV : Contrebande

Thriller musclé, trafic de drogue et vendetta sanguinaire sont au menu de votre soirée TV de ce dimanche. Rentrez dans la combine ce soir à 23H45 sur AB3.

Chris Farraday (Mark Wahlberg) a tiré un trait sur son passé criminel, jusqu'au jour où son beau-frère Andy (Caleb Landry Jones) sabote une opération de trafic de drogues montée par l'intraitable caïd Tim Briggs (Giovanini Ribisi). Pour aider Andy à s'acquitter de sa dette, Chris est forcé de reprendre du service et se tourne vers ce qu'il connaît le mieux : la contrebande. Avec l'aide de son meilleur ami Sebastian (Ben Foster), il met en place une équipe et élabore un coup qui devra lui assurer des millions en faux billets, contre un simple aller-retour au Panama. L'opération s'avère vite une impasse. Chris n'a plus que quelques heures pour mettre la main sur le butin. Il va devoir faire appel à des talents auxquels il avait renoncé depuis longtemps et naviguer entre des barons de la drogue sanguinaires, des tueurs à gages et la police, avant que la vie de sa femme Kate (Kate Beckinsale) et ses fils ne serve de dédommagement.

Dans une Louisiane post Katrina, Mark Whalberg se démène dans ce thriller où l’action ne manque pas.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : Fast & Furious 7 - Actu

Ce soir à la TV : Fast & Furious 7

Vitesse, gros bolides et vengeance sont au menu de ce septième épisode de la saga. Vin Diesel, Dwayne Johnson et Jason Statham sont de la partie sans oublié un hommage poignant au regretté Paul Walker. Faites chauffer le moteur ce soir à 20h45 sur RTL TVI.
Johnny Depp nie être un monstre ayant frappé son ex-femme - Actu

Johnny Depp nie être un "monstre" ayant frappé son ex-femme

Johnny Depp a fermement démenti mercredi être un "monstre" ayant frappé son ex-femme, l'actrice Amber Heard, après une moquerie sur son tatouage, au deuxième jour de son procès en diffamation contre le tabloïd britannique The Sun qui l'avait dépeint en mari violent.
Blackkklansman: j'ai infiltré le Ku Klux Klan - Actu

Blackkklansman: j'ai infiltré le Ku Klux Klan

Le réalisateur Spike Lee est de retour au premier plan ! Au début des années 70, dans une Amérique où éclatent les émeutes raciales, un policier afro-américain se met en tête de faire tomber le Ku Klux Klan. Une histoire vraie, mise au service d'un pamphlet contre le racisme récompensé à Cannes.
Ce soir à la TV : Le Bon, La Brute et le Truand - Actu

Ce soir à la TV : Le Bon, La Brute et le Truand

Le classique des classiques du western spaghetti ! Un hommage à Ennio Morricone qui nous a quitté le weekend dernier car comme pour tout bon western qui se respecte c'est lui qui en avait composé la musique. Les cowboys vous attendent ce soir à 20h40 sur La Trois
Dépeint comme un mari violent, Johnny Depp poursuit le Sun au tribunal - Actu

Dépeint comme un mari violent, Johnny Depp poursuit le Sun au tribunal

Présenté comme un mari violent envers son ex-épouse Amber Heard dans les colonnes du Sun, Johnny Depp poursuit le tabloïd britannique en diffamation lors d'un procès qui s'ouvre mardi à Londres avec une liste de témoins digne d'un casting de stars.