Ce soir à la TV : Babysitting - Actu Cinema

    
Actu
Ce soir à la TV : Babysitting

Un babysitting qui tourne à la grosse fête improvisée, un classique de la comédie américaine ? C’est vrai, sauf que cette fois-ci, ce sont des français qui s’y collent et c’est plutôt pas mal. L’humour est au rendez-vous ce soir à 20h15 sur AB3.

Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

Une comédie délirante avec un léger goût de « Very Bad Trip », les gags s’enchaînent pendant 84 min. Le réalisateur Philippe Lachau ne s’est pas mis de limite. C’est drôle et ça plaira certainement aux plus jeunes comme au moins jeunes.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Antidisturbios : un drame bouleversant ! - Actu

Antidisturbios : un drame bouleversant !

Rodrigo Sorogoyen, le réalisateur des sublimes Madre et Que Dios nos perdone, s'attaque au petit écran et prouve que les séries espagnoles (que l'on ne connait finalement que trop peu) n'ont rien à envier à Hollywood ou la France. Lire la suite...
Ce soir à la TV : Joyeuse Fête des Mères - Actu

Ce soir à la TV : Joyeuse Fête des Mères

Un film d'actualité puisque ne l'oubliez pas, dimanche nous fêtons toutes les mamans ! Joyeuse Fête des Mères réunit toutes les grandes prêtresses de la comédie à savoir Julia Roberts, Jennifer Aniston ou encore Kate Hudson ! Vous passerez un bon moment. Ce soir à 20h15 sur AB3 Lire la suite...