Ce soir à la TV : Une Heure de Tranquillité - Actu Cinema

   - 

Qui n’a jamais eu besoin d’une heure juste pour lui mais qui n’a jamais réussi à l’obtenir ? Confinés en famille à la maison depuis près de 2 mois, en ce moment ce film semble être l’histoire de notre vie ! Comédie signée Patrice Leconte, vous rirez de bon cœur ce soir à 21h11 sur La Deux.

Michel, passionné de jazz, vient de dénicher un album rare qu’il rêve d’écouter tranquillement dans son salon. Mais le monde entier semble s’être ligué contre lui : sa femme choisit justement ce moment pour lui faire une révélation inopportune, son fils débarque à l’improviste, un de ses amis frappe à la porte, tandis que sa mère ne cesse de l’appeler sur son portable… Sans parler du fait qu’il s’agit ce jour-là de la fameuse Fête des Voisins… Manipulateur, menteur, Michel est prêt à tout pour avoir la paix. Est-il encore possible, aujourd’hui, de disposer d’une petite heure de tranquillité ?

Adaptation d’une pièce de théâtre, « Une Heure de Tranquilité » est un vaudeville amusant qui repose beaucoup sur l’interprétation de Christian Clavier.

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros - Actu
Actu

Thunderbolts* : un film qui repousse les limites du genre super-héros

Pas d'Avengers. Pas de héros en costumes brillants. Mais un mélange explosif d'anti-héros, de morale ambiguë et de passés non résolus. Thunderbolts, réalisé par Jake Schreier, dévoile à partir du 30 avril une toute nouvelle facette du Marvel Cinematic Universe sur grand écran. Une facette plus... Lire la suite...
Une Heure de Tranquilité

Une heure de tranquillité

Comédie  De : Patrice Leconte Avec : Christian Clavier, Valérie Bonneton,... Michel, passionné de jazz, vient de dénicher un album rare qu'il rêve d'écouter tranquillement dans son salon. Mais le monde entier semble s'être ligué contre lui : sa femme choisit justement ce moment pour lui faire une révélation inopportune, son fils débarque à l'improviste, un de ses amis... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: