Jim Carrey prévoit de se transformer physiquement durant le confinement - Actu Cinema

    
Actu
Jim Carrey prévoit de se transformer physiquement durant le confinement

S'ennuyant visiblement en période de confinement, Jim Carrey a décidé de laisser sa pilosité se développer jusqu'à la fin de la crise du coronavirus. 

Comme les citoyens lambda, les célébrités s'ennuient durant cette période de confinement. Sur Instagram, de nombreux humoristes mettent donc leur vie en scène pour garder un contact avec leurs fans. Outre-Atlantique, la situation est similaire et Jim Carrey a également décidé de garder le contact avec sa communauté d'une manière originale. Sur Twitter, l'acteur a en effet annoncé qu'il n'allait plus se raser la barbe durant le confinement. "Jour 1. Je me laisse pousser la barbe jusqu'à ce que nous retournions tous travailler. Je posterai régulièrement des photos pour que vous puissiez admirer le miracle de mon inutile transformation. Rejoignez-moi", a-t-il écrit dans son post.

Visiblement inspirée par Jim Carrey, Maisie Williams, surtout connue pour son rôle d'Arya Stark dans "Game of Thrones", a proposé une version similaire pour les filles. "Je vais faire pareil avec mes aisselles", a-t-elle commenté. (Belga / Belga)

© Photo  Joe Seer / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : Magic Mike XXL - Actu

Ce soir à la TV : Magic Mike XXL

Avis à toute la gente féminine, une horde de beaux gosses débarquent ce samedi soir à 21h55 sur LaDeux !
Ce soir à la TV : Les Schtroumpfs - Actu

Ce soir à la TV : Les Schtroumpfs

Et si vous organisiez une soirée pyjama dans votre salon avec toute la famille ? Les Schtroumpfs ce soir à 20h30 sur AB3 est le film parfait pour ça.
L'acteur américain Mark Blum est mort du Covid-19 - Actu

L'acteur américain Mark Blum est mort du Covid-19

L'acteur de cinéma et de théâtre Mark Blum est mort à l'âge de 69 ans des suites du nouveau coronavirus, a rapporté la Screen Actors Guild (SAG), le syndicat des acteurs de cinéma et de télévision aux États-Unis.
Ce soir à la TV : Les Trolls - Actu

Ce soir à la TV : Les Trolls

Si ils ont été bien sages pendant cette deuxième semaine de confinement, pourquoi ne pas récompenser vos enfants avec une chouette soirée TV. Retrouvez les Trolls, ces petits personnages toujours prêts à faire la fête et aux coiffures complètement improbables, ce soir à 20h sur AB3.
Ce soir à la TV : Iron Man III - Actu

Ce soir à la TV : Iron Man III

Pour ceux qui ont un peu suivi, vendredi dernier Iron Man II vous était proposé. Si vous avez aimé et que vous désirez connaître la suite et bien c'est ce soir à 20h sur Club RTL !
Quittant la vie princière, Meghan raconte celle des éléphants - Actu

Quittant la vie princière, Meghan raconte celle des éléphants

L'épouse du prince Harry, l'ancienne actrice américaine Meghan Markle, va conter les aventures d'une famille d'éléphants dans un documentaire qui sortira le 3 avril, trois jours après la mise en retrait officielle du couple de la monarchie britannique, a annoncé jeudi Disney.