Ce soir à la TV : Moi, Moche et Méchant - Actu Cinema

    
Actu
Ce soir à la TV : Moi, Moche et Méchant

Les plus petits sont à l’honneur ce mercredi soir sur AB3. Ne soyez pas jaloux les parents ! Vous êtes autorisés à regarder. Moi, Moche et Méchant est un dessin animé qui plaira aux enfants dès 3 ans.

L’histoire est celle-ci ! Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...
Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.
Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.

Un petit bijou d’animation, bourré d’humour et de sous-entendus qui divertiront les plus grands ! Toute la famille est attendue devant la TV ce dimanche soir à 21h10 sur TF1 !

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

5 films belges à regarder gratuitement ! - Actu

5 films belges à regarder gratuitement !

En Belgique, il n'y a pas que des frites et du chocolat ! On sait faire également du cinéma ! Et très souvent on se débrouille pas trop mal ! Comédies surréalistes à la belge, drames sociales bien de chez nous, on ne se cantonne pas à un seul et même style. On vous propose un tour d'horizon du 7eme...    Lire la suite sur Streamnews