L'acteur Idris Elba testé positif au coronavirus - Actu Cinema

   - 

L'acteur britannique Idris Elba a annoncé lundi sur son compte Twitter avoir été testé positif au nouveau coronavirus et s'être placé à l'isolement, sans pour autant avoir développé de symptômes du Covid-19 à ce stade. 

"Ce matin, j'ai été testé positif au Covid-19. Je me sens bien, je n'ai pas de symptômes pour l'instant mais je me suis isolé depuis que j'ai découvert que j'avais pu être exposé au virus", écrit la star. "Restez à la maison et soyez pragmatiques", ajoute l'artiste de 47 ans, sans préciser dans quel pays il se trouve actuellement.

Idris Elba accompagne son message sur Twitter d'une vidéo où il figure aux côtés de son épouse, Sabrina Dhowre. "Les résultats sont positifs et ça craint. Je vais bien. Sabrina n'a pas été testée et elle va bien (...) Je me suis fait tester car je me suis rendu compte que j'avais été exposé à quelqu'un qui avait été lui-même été testé positif", explique-t-il dans cette vidéo, insistant longuement sur la nécessité de respecter les mesures d'hygiène et de "distanciation sociale" pour juguler l'épidémie. "Il faut prendre ça au sérieux", lance l'acteur, également rappeur et DJ.

Révélé en 2002 dans la série télé criminelle "The Wire", anobli par la reine Elizabeth II en 2015, Idris Elba a joué dans des super-productions hollywoodiennes comme "Thor" et "Avengers". Il a aussi incarné l'icône de la lutte anti-apartheid, Nelson Mandela, dans "Mandela: Un long chemin vers la liberté". (Belga / Belga)

© Denis Makarenko / Shutterstock.com

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Wicked: Partie II - Le grand final d'une amitié légendaire - Actu
Actu

Wicked: Partie II - Le grand final d'une amitié légendaire

"Et peu importe comment se terminent nos histoires, je sais que tu as réécrit la mienne en étant mon amie..." Cette phrase, tirée du film, résume à elle seule l'esprit de Wicked: Partie II, conclusion spectaculaire du diptyque musical de Jon M. Chu. Après avoir conquis le public et décroché dix... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: