Kristen Bell explique en photo pourquoi il est si important de se laver les mains avec du savon - Actu Cinema

    

Kristen Bell, la voix originale d'Anna dans "la Reine des neiges", a partagé une photo avant/après qui montre clairement que se laver les mains sans savon ne suffit pas à éliminer les bactéries. 

Le nouveau coronavirus commence à se répandre dans notre pays, l'hygiène est donc plus que jamais une préoccupation centrale. Il est évident que nous devons nous couvrir la bouche et le nez lorsque nous toussons ou éternuons, mais ce n'est pas tout. Il est également recommandé de se laver les mains régulièrement, et pas seulement avec de l'eau.

L'actrice américaine Kristen Bell (connue entre autres pour son rôle dans "The Good Place") a partagé quelques photos de mains sous la lumière ultraviolette, rendant la saleté visible. Dans le premier cas, les mains ne sont pas lavées, la deuxième photo montre le résultat après un court lavage à l'eau, suivi d'un lavage des mains à l'eau pendant six secondes. Dans tous ces cas, les bactéries restent sur les mains. Ce n'est que lorsqu'on utilise du savon qu'il y a une nette différence. L'idéal serait de se laver les mains pendant trente secondes. La plupart des bactéries devraient alors avoir disparu. "30 seconds with soap yall !!", conclut l'actrice sous la photo sur Instagram. (Belga / Belga)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

My mom sent me the hand washing black light comparison. 30 SECONDS WITH SOAP YALL!!!

Une publication partagée par kristen bell (@kristenanniebell) le

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema