Le réalisateur de 'Jojo Rabbit' travaille sur deux séries Netflix autour de Willy Wonka - Actu Cinema

   - 

Taika Waititi travaille sur deux séries d'animation pour Netflix sur Willy Wonka, le propriétaire de la chocolaterie des romans "Charlie et la chocolaterie" de Roald Dahl. 

L'une des séries se déroulera dans le monde de Charlie et la chocolaterie, tandis que l'autre tournera autour des personnages des Oompa Loompas, ces nains rieurs qui travaillent dans l'usine de Wonka. La date de sortie n'a pas encore été communiquée. La série repose sur un partenariat entre Netflix et la société Roald Dahl, la plateforme de streaming reprenant également d'autres histoires du célèbre auteur britannique.

Quant au réalisateur Taika Waititi, il a le vent en poupe à Hollywood ces derniers temps après le succès du film de Marvel "Thor : Ragnarok" et du film de guerre satirique "Jojo Rabbit". Ce dernier a valu un Oscar au Néo-Zélandais. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

'La Sirène' voyage initiatique émouvant au coeur du conflit Iran-Irak - Actu
Actu

'La Sirène' voyage initiatique émouvant au coeur du conflit Iran-Irak

'La Sirène' le nouveau film d'animation de la réalisatrice iranienne Sepideh Farsi vous plonge au coeur de la guerre Iran-Irak débutée en 1980. Ce conflit initié par Saddam Hussein avec l'invasion de l'Iran par l'Irak durera 8 longues années. 'La Sirène' met en lumière les atrocités de cette guerre... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: