Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime - Actu Cinema

    
Actu
Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime

'actrice de la série à succès "Stranger Things" a profité de son anniversaire pour se confier à propos du cyberharcèlement qu'elle subit sur son compte Instagram. Actrice depuis ses 9 ans, elle a parfois mal vécu d'être sous le feu des projecteurs durant son adolescence. 

Millie Bobby Brown a publié un message touchant sur son compte Instagram, le jour de ses 16 ans. L'adolescente, qui a commencé sa carrière à 9 ans en interprétant Alice jeune, dans "Once Upon a Time in Wonderland", dit avoir beaucoup souffert de cyberharcèlement. Entre insultes, sexualisation et autres commentaires déplacés, il n'a pas été simple pour elle de vivre cela durant l'adolescence.

Personnage incontournable de "Stranger Things" depuis 2016, la jeune fille s'est exprimée auprès de sa communauté: "Ces dernières années n'ont pas été simples, je l'admets. Il y a des moments durant lesquels l'inexactitude, les commentaires déplacés, la sexualisation et les insultes gratuites qui m'ont causé de la peine et un manque de confiance en moi me frustrent." "Je continuerai de faire ce que j'aime et de transmettre ce message pour susciter le changement. Je sens qu'un changement doit arriver, non seulement pour cette génération, mais aussi pour la suivante. Notre monde a besoin de gentillesse et de soutien pour que nous, enfants, puissions grandir et réussir", a-t-elle poursuivi. En accompagnement de ce texte, l'actrice a joint une vidéo dans laquelle on a un aperçu du type de commentaires qu'elle subit, rien que dans la presse, mais aussi sur la toile. "Millie Bobby Brown critiquée pour son style d'adulte", "La star de Stranger Things quitte Twitter après avoir été victime de cyberharcèlement", ou encore "La vérité sur Millie Bobby Brown", font partie des titres qui défilent à l'écran.

ll y a plusieurs jours, l'adolescente avait par ailleurs publié une vidéo de l'Unicef à propos du cyberharcèlement. On l'y voit s'exprimer à ce sujet dans le cadre de la journée internationale pour un internet plus sûr. L'actrice est une ambassadrice de l'organisation mondiale en la matière. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : La Vache - Actu

Ce soir à la TV : La Vache

Une comédie douce et rafraichissante made in France qui vous fera passer une bonne soirée. La Vache c'est ce soir à 20h40 sur LaUne.
Ce soir à la TV : Shrek - Actu

Ce soir à la TV : Shrek

Même si ils ne sont pas à l'école, le mercredi reste le jour des enfants. Vous avez envie de leur faire plaisir ? Alors laissez-les regarder Shrek ce soir à 20h sur AB3. Cet ogre sympa aux mauvaises manières leur promet une bonne partie de rigolade.
Des vacances de Pâques divertissantes avec Disney! - Actu

Des vacances de Pâques divertissantes avec Disney!

Les vacances de Pâques ont enfin démarré! En cette période de confinement les parents seront mis au défi pour occuper leurs enfants à la maison durant ces 2 semaines. En tant que leader mondial du divertissement, Disney a décidé de donner un petit coup de main à tous les parents.
Ce soir à la TV : Fast & Furious 5 - Actu

Ce soir à la TV : Fast & Furious 5

Des gros bolides lancés à toute allure, du muscle, de l'action... sont les clés du succès de la saga Fast & Furious. Pour les fans, l'épisode 5 vous est proposé ce soir à 20h sur AB3.
Ce soir à la TV : Dikkenek - Actu

Ce soir à la TV : Dikkenek

Le film cultissime que tout belge doit avoir eu au moins une fois ! Accent à couper aux couteaux, personnage 100% cliché, humour à la sauce Dallas. Soit vous aimerez, soit vous détesterez mais une chose est sûr Dikkenek ne vous laissera pas de marbre ! Ce soir à 20h sur Club RTL
5 séries pour les fans de la Casa de Papel - Actu

5 séries pour les fans de la Casa de Papel

Et maintenant? Que regarder? Que pourriez-vous bingewatcher? Cinenews vous a concocté une petite sélection des meilleures séries assez similaires à la Casa de Papel.
Ce soir à la TV : Habemus Papam - Actu

Ce soir à la TV : Habemus Papam

Dans un style un peu plus sérieux, le film italien Habemus Papam est une réflexion sur les aléas du pouvoir. Un régal pour les cinéphiles ce soir à 20h55 sur Arte.