Les nouvelles séries signées HBO à découvrir de toute urgence - Actu Cinema

    
Actu
Les nouvelles séries signées HBO à découvrir de toute urgence

Doit-on répéter que HBO est en général un gage de qualité en matière de série télévisée. Il suffit de regarder les titres cultes de son catalogue : Game of Thrones, The Soprano’s, Chernobyl, Six Feet Under… La liste est encore longue. Et la chaîne continue à délivrer du lourd semaine après semaine. Voici les dernières pépites à ne pas manquer !

The Outsider 
Grosse claque! Une adaptation très réussie du best-seller de Stephen King. Une tension qui monte, épisode après épisode, une musique léchée, un rythme et une construction sans faille avec un scénario aux multiples rebondissements. Le pitch ? Un meurtre atroce, un suspect que tout accuse, mais qui se trouvait également à plusieurs centaines de kilomètre le jour du meurtre. Vous l’aurez compris, on flirte avec la paranormal…  


Avenue 5
Hugh Laurie (Dr House) est de retour et endosse le rôle d’un capitaine de vaisseau spatial totalement loufoque et incompétent. Comment le séjour d’une croisière de luxe tourne à la catastrophe. C’est drôle, décalé et cynique à la fois. Un vrai guilty pleasure comme on aime. 


The Plot Against America 
Encore une adaptation du roman éponyme de Philip Roth, avec Winona Ryder et John Turturo au casting. Un peu comme l'excellente the Man in the High Castle (disponible sur Prime Video), cette mini-série propose une version alternative de l’histoire de la deuxième guerre mondiale. Charles Lindbergh gagne aux élections face à Roosevelt et les Etats-Unis deviennent le théâtre d’une montée antisémite excessivement dangereuse.  

Et celle qu’on attend avec impatience ! 

The Undoing
Que du lourd: un thriller psychologique porté par Nicole Kidman, Hugh Grant, Donald Sutherland et produit et scénarisé par David E. Kelley (Ally Mc Beal, Big Little Lies, Mr Mercedes, The Practice… )! On y suivra la vie d’une thérapeute pour qui tout va basculer le jour de la mort de son mari. 

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les séries

Toute l'actualité cinema

Avec la série Hunters, la chasse aux nazis prend des accents comics - Actu

Avec la série "Hunters", la chasse aux nazis prend des accents "comics"

Un groupe de chasseurs de nazis, mené par Al Pacino, dans une série truffée de références aux comics et aux super-héros: "Hunters", nouvelle production d'Amazon Prime, bouscule les représentations de la Shoah au risque d'en déranger certains.