La série " Sex Education " renouvelée pour une Saison 3 sur Netflix - Actu Cinema

    
Actu
La série

Netflix a renouvelé Sex Education, série mi-drame, mi-comédie de lycéens acclamée par les critiques. La nouvelle a été annoncée par la plateforme via son compte Twitter britannique. 

La série est centrée sur Otis Milburn (Asa Butterfield), un adolescent timide et peu sociable qui vit avec sa mère, sexologue (Gillian Anderson). Otis, malgré sa réticence, réalise qu'il peut utiliser ses connaissances en matière de sexe, acquises via la profession de sa mère, pour avoir un statut privilégié au lycée de Moordale. Il s'associe avec la bad-girl Maeve (Emma Mackey) pour mettre en place des séances clandestines de sexothérapie pour ses camarades. Outre Anderson, Butterfield an Mackey,

"Sex Education" met en vedette Ncuti Gatwa, Aimee-Lou Wood, Connor Swindells ou encore Patricia Allison. La série a été créé par Laurie Nunn qui en assure la production exécutive aux côtés de Jamie Campbell. Selon Netflix, la saison 1 de "Sex Education" était l'une des plus populaires à l'époque, recueillant 40 millions de spectateurs dans le monde entier au cours des quatre premières semaines de sa sortie. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Avec la série Hunters, la chasse aux nazis prend des accents comics - Actu

Avec la série "Hunters", la chasse aux nazis prend des accents "comics"

Un groupe de chasseurs de nazis, mené par Al Pacino, dans une série truffée de références aux comics et aux super-héros: "Hunters", nouvelle production d'Amazon Prime, bouscule les représentations de la Shoah au risque d'en déranger certains.