Netflix annule la série "Spinning Out" après une saison - Actu Cinema

    
Actu
Netflix annule la série

La saison 1 de la série "Spinning Out" ne connaîtra pas de suite, rapporte Deadline. Cette décision intervient un peu plus d'un mois après la sortie de la série sur Netflix le 1er janvier. 

Les aventures de la championne de patinage artistique Kat Baker, campée par Kaya Scodelario ("Skins", "Le Labyrinthe"), s'arrêtent déjà. Netflix, qui a l'habitude d'évaluer les audiences de ses séries après un mois, n'entend pas produire une deuxième saison. "Spinning Out" suit les aventures et les tourments personnels de la patineuse artistique Kat Baker dans sa quête d'une victoire olympique. La série a été créée par l'ancienne championne de patinage Samantha Stratton. Les fans de la série n'ont pour leur part pas tardé à réagir à cette annonce. Ils ont lancé une campagne pour protester contre l'annulation, à coup de pétitions et de hashtags sur Twitter.

La série musicale "Soundtrack", mise en ligne par Netflix en décembre dernier, a elle aussi été annulée. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les séries

Toute l'actualité cinema

Avec la série Hunters, la chasse aux nazis prend des accents comics - Actu

Avec la série "Hunters", la chasse aux nazis prend des accents "comics"

Un groupe de chasseurs de nazis, mené par Al Pacino, dans une série truffée de références aux comics et aux super-héros: "Hunters", nouvelle production d'Amazon Prime, bouscule les représentations de la Shoah au risque d'en déranger certains.
5 séries pour les fans de Stranger Things - Actu

5 séries pour les fans de Stranger Things

Pour vous faire patienter, Cinenews a sélectionné pour vous 5 séries présentant d'énormes similitudes avec votre programme favori.