L'actrice Nicole Kidman n'a pas peur de vieillir - Actu Cinema

   - 

L'actrice australienne Nicole Kidman a déclaré dans une interview qu'elle était une femme très peu sûre d'elle. Devenir mère et vieillir l'a rendue beaucoup plus heureuse.

 Le film "Bombshell" dans lequel Nicole Kidman joue le rôle de Gretchen Carlson, une journalise, est sorti cette semaine. Il s'agit d'un film qui raconte l'histoire de certains des employés de Fox News. Ils accusent le fondateur Roger Ailes de comportement sexuellement transgressif. L'actrice de 52 ans a admis lors d'une interview qu'elle se laissait trop facilement aller, mais depuis qu'elle a rencontré son mari actuel, Keith Urban (en 2005), elle est beaucoup plus confiante. "Pendant longtemps, j'ai été une femme peu sûre d'elle qui se laissait tromper. Même dans les relations. Avant de rencontrer Keith, mon mari actuel, je n'étais jamais vraiment heureuse. Je le sais maintenant. Avec Keith, je me sens en sécurité et à l'aise. Avec lui, je peux simplement être moi-même", lit-on dans le magazine TV Family. La maternité a également fait d'elle une femme plus forte. "Le jour où vous mettez un enfant au monde, en tant que femme vous devenez une personne différente, vous devenez beaucoup plus sûre de vous. La Nicole d'aujourd'hui a de la peine pour la plus jeune. Elle devait se sentir libre et profiter de la vie. Mais quand je vois des photos d'il y a vingt ans, je me mets presque à pleurer. Parce que j'étais un petit moineau effrayé et peu sûr de lui", lit-on.

L'actrice du Moulin Rouge, entre autres, est beaucoup plus heureuse à 52 ans que dans ses jeunes années. "Maintenant que je suis plus âgée, je me sens beaucoup plus détendue. Par exemple, je ne me soucie plus de ce que les autres pensent de moi. Et c'est un sentiment merveilleux ! Beaucoup de femmes pensent que vieillir est terrible, mais j'en suis si heureuse. Aujourd'hui, je suis enfin la femme que j'espérais être depuis des années", conclut-elle. (Belga / Belga)

 

 Avis

 Plus d'infos sur les films

 Toute l'actualité cinema

Tom Cruise veut sortir de sa zone de confort ! - Actu
Actu

Tom Cruise veut sortir de sa zone de confort !

Des sources indiquent à Deadline que Warner Bros. et Legendary Entertainment sont en négociations pour un film sans titre d'Alejandro G. Iñárritu avec Tom Cruise dans le rôle principal. Le projet marquerait le premier film en anglais d'Iñárritu depuis son grand succès de 2015, The Revenant. Lire la suite...
'La Sirène' voyage initiatique émouvant au coeur du conflit Iran-Irak - Actu
Actu

'La Sirène' voyage initiatique émouvant au coeur du conflit Iran-Irak

'La Sirène' le nouveau film d'animation de la réalisatrice iranienne Sepideh Farsi vous plonge au coeur de la guerre Iran-Irak débutée en 1980. Ce conflit initié par Saddam Hussein avec l'invasion de l'Iran par l'Irak durera 8 longues années. 'La Sirène' met en lumière les atrocités de cette guerre... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: