Marion Cotillard mène une expédition de Greenpeace en Antarctique - Actu Cinema

    
Actu
Marion Cotillard mène une expédition de Greenpeace en Antarctique

L'actrice française a pris la mer pour le pôle Sud afin d'alerter sur la menace qui pèse sur les océans. 

Marion Cotillard s'est jointe aux chercheurs et biologistes marins de Greenpeace pour un voyage en Antarctique. L'objectif est d'aller y observer les pingouins et les baleines, tout en lançant un appel pour la protection du climat. "L'Antarctique devrait être une contrée sauvage totalement préservée, hors de portée des impacts humains, mais même les endroits les plus reculés de notre planète changent à un rythme alarmant. Je suis ici pour témoigner de cet environnement fragile, où vivent des manchots, des baleines et des phoques. Leur habitat, les océans, doit être protégé", indique l'actrice française dans un communiqué de Greenpeace. D'autres stars, à savoir l'actrice chinoise Ni ni et de l'acteur de la série "Vikings" Gustaf Skarsgard, font aussi partie du voyage. L'expédition, appelée "Pole To Pole", doit durer quatre semaines et fera escale sur plusieurs îles de l'Antarctique.

Marion Cotillard est militante de Greenpeace depuis 2001. Elle a déjà participé à de nombreuses actions de l'ONG. (Belga / Belga)

© Shutterstock

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Les 4 films les plus attendus du mois de mars - Actu

Les 4 films les plus attendus du mois de mars

Pour commencer le mois en beauté, Cinenews a sélectionné pour vous les 4 films les plus attendus. Et vous ? Quel sera votre coup de coeur du printemps ?
Le parc des Merveilles : l'imaginaire sans frontière ! - Actu

Le parc des Merveilles : l'imaginaire sans frontière !

Les rêves et les enfants d'abord ! Telle est la morale de ce film d'animation magique dans lequel une petite fille, depuis sa chambre, imagine un parc d'attraction plein de fantaisies... jusqu'à ce que ses idées prennent vie pour de vrai.
Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime - Actu

Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime

'actrice de la série à succès "Stranger Things" a profité de son anniversaire pour se confier à propos du cyberharcèlement qu'elle subit sur son compte Instagram. Actrice depuis ses 9 ans, elle a parfois mal vécu d'être sous le feu des projecteurs durant son adolescence.
Clint Eastwood soutient Michael Bloomberg - Actu

Clint Eastwood soutient Michael Bloomberg

L'acteur et réalisateur américain Clint Eastwood, qui avait soutenu Donald Trump lors de la dernière élection présidentielle, a choisi de soutenir pour la prochaine le milliardaire Michael Bloomberg.