HBO annonce une parodie animée de la famille royale britannique - Actu Cinema

    
Actu
HBO annonce une parodie animée de la famille royale britannique

La plateforme de vidéo à la demande HBO Max a annoncé mardi avoir commandé une série animée parodiant la famille royale britannique, qui comptera parmi ses personnages le prince George et sa très "moderne tante Meghan". 

Intitulée "The Prince", cette série sera inspirée par un compte parodique d'Instagram qui imagine les réactions du jeune George (fils du prince William et de Kate Middleton, âgé de 6 ans) à l'actualité people, en particulier celle touchant la famille royale. Le dessin animé mettra en scène les Windsor vus à travers "les yeux du jeune prince George" avec comme principaux protagonistes ses parents proches, parmi lesquels sa tante Meghan et son oncle Harry. Le couple très en vue a annoncé sa mise en retrait de la monarchie britannique et vient de prendre ses quartiers dans l'ouest du Canada, sur l'île de Vancouver (Colombie britannique).

"The Prince" sera écrite et produite par Gary Janetti, qui a déjà à son actif la sitcom "Les Griffin" et la série "Will et Grace". L'auteur suit de près les faits et gestes de la famille royale sur son compte Instagram, auquel sont abonnées plus de 880.000 personnes. Récemment, une publication vers un article relatant qu'Harry et Meghan allaient perdre leur titre royal était accompagnée d'une image montrant un prince George éberlué avec la légende: "Oh mon dieu, ils vont devenir... des gens." "Nous sommes très enthousiastes à l'idée de transposer le monde que Gary a créé sur Instagram vers HBO Max, où nos spectateurs pourront découvrir ce que ses fans d'Instagram savent déjà: que George peut être hilarant, choquant et étonnamment chou", a déclaré Sarah Aubrey, responsable des contenus originaux pour la plateforme de streaming.

Cette série est qualifiée de "lecture satirique et décapante de la vie du prince George", qui le suivra "des 775 pièces du palais de Buckingham" jusqu'à "l'école primaire avec des roturiers". Elle sera diffusée sur HBO Max, plateforme qui doit être lancée en mai prochain par WarnerMedia et doit aussi proposer une série tirée de l'univers à succès de "Game of Thrones". Aucune date de sortie n'a encore été communiquée pour "The Prince". (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les séries

Toute l'actualité cinema

Les 4 films les plus attendus du mois de mars - Actu

Les 4 films les plus attendus du mois de mars

Pour commencer le mois en beauté, Cinenews a sélectionné pour vous les 4 films les plus attendus. Et vous ? Quel sera votre coup de coeur du printemps ?
Le parc des Merveilles : l'imaginaire sans frontière ! - Actu

Le parc des Merveilles : l'imaginaire sans frontière !

Les rêves et les enfants d'abord ! Telle est la morale de ce film d'animation magique dans lequel une petite fille, depuis sa chambre, imagine un parc d'attraction plein de fantaisies... jusqu'à ce que ses idées prennent vie pour de vrai.
Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime - Actu

Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime

'actrice de la série à succès "Stranger Things" a profité de son anniversaire pour se confier à propos du cyberharcèlement qu'elle subit sur son compte Instagram. Actrice depuis ses 9 ans, elle a parfois mal vécu d'être sous le feu des projecteurs durant son adolescence.
Clint Eastwood soutient Michael Bloomberg - Actu

Clint Eastwood soutient Michael Bloomberg

L'acteur et réalisateur américain Clint Eastwood, qui avait soutenu Donald Trump lors de la dernière élection présidentielle, a choisi de soutenir pour la prochaine le milliardaire Michael Bloomberg.