Le spin-off de "Game Of Thrones" sortira en 2022 - Actu Cinema

    
Actu
Le spin-off de

Bonne nouvelle pour les fans de "Game of Thrones". Le spin-off de la série phare de HBO "House of the Dragon" arrivera, si tout va bien, sur les écrans à partir de 2022. C'est en tout cas ce que Casey Bloys, le directeur des programmes de HBO, a révélé à Deadline. 

"House of the Dragon" sera basée sur le roman "Fire & Blood" de George R. R. Martin et centrée sur l'histoire du clan Targaryen. L'intrigue se déroulera 300 ans avant les événements dépeints dans "Game of Thrones". Cette nouvelle adaptation, dont l'écriture a déjà commencé, a été confiée au scénariste Ryan Condal. Ce dernier travaillera en collaboration avec George R. R. Martin. Bloys n'était pas encore en mesure de divulguer une date de sortie plus précise, le moment du tournage n'ayant pas encore été déterminé.

"House of the Dragon" sera diffusé sur la nouvelle plateforme de streaming HBO Max, qui sera lancée aux États-Unis à en mai 2020. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Les 4 films les plus attendus du mois de mars - Actu

Les 4 films les plus attendus du mois de mars

Pour commencer le mois en beauté, Cinenews a sélectionné pour vous les 4 films les plus attendus. Et vous ? Quel sera votre coup de coeur du printemps ?
Le parc des Merveilles : l'imaginaire sans frontière ! - Actu

Le parc des Merveilles : l'imaginaire sans frontière !

Les rêves et les enfants d'abord ! Telle est la morale de ce film d'animation magique dans lequel une petite fille, depuis sa chambre, imagine un parc d'attraction plein de fantaisies... jusqu'à ce que ses idées prennent vie pour de vrai.
Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime - Actu

Millie Bobby Brown dénonce le cyberharcèlement dont elle est victime

'actrice de la série à succès "Stranger Things" a profité de son anniversaire pour se confier à propos du cyberharcèlement qu'elle subit sur son compte Instagram. Actrice depuis ses 9 ans, elle a parfois mal vécu d'être sous le feu des projecteurs durant son adolescence.
Clint Eastwood soutient Michael Bloomberg - Actu

Clint Eastwood soutient Michael Bloomberg

L'acteur et réalisateur américain Clint Eastwood, qui avait soutenu Donald Trump lors de la dernière élection présidentielle, a choisi de soutenir pour la prochaine le milliardaire Michael Bloomberg.