Ces acteurs qui se détestent dans la vie et s'aiment à l'écran - Actu Cinema

    
Actu
Ces acteurs qui se détestent dans la vie et s'aiment à l'écran

Jouer la comédie est un métier difficile. Il faut devenir le personnage que l’on interprète sinon le public n’y croira pas.
Les grands acteurs livrent souvent des performances extraordinaires en modifiant leurs physiques ou en développant une véritable alchimie avec la personne à qui ils donnent la réplique. Mais parfois la magie n’opère pas… Comme partout dans le monde du travail, il y a des collègues que vous détestez. C’est la même chose sur un plateau de cinéma. Sauf que là, certains doivent jouer les amoureux transis alors qu’en fait ils ne se supportent pas. Ils doivent alors faire appel à tous leurs talents d’acteur pour que vous n’y voyiez que du feu.
Alors curieux de savoir si vous vous êtes fait berner ? Voici quelques exemples de duo qui ne pouvaient pas se sentir.

Ryan Gosling et Rachel Mc Adams
Couple légendaire dans The Notebook,  le film culte de tout romantique qui se respecte, Ryan Gosling n’aimait pas du tout Rachel Mc Adams. Il a même demandé au réalisateur de la remplacer. Celui-ci n’a pas plié et a  plutôt organisé une petite thérapie durant laquelle Ryan et Rachel se sont hurlés dessus une bonne fois pour toute.

Leonardo Di Caprio et Claire Danes
Dans Romeo + Juliet ils incarnaient l’amour impossible. Dans la vie c’était un tout autre scénario. Claire pourtant plus jeune n’aimait pas le côté immature de Leo. Elle détestait les blagues qu’il faisait à l’équipe de tournage. Lui par contre la trouvait trop tendue.

Patrick Swayze et Jennifer Gray
Le couple qui a fait rêver toute une génération dans Dirty Dancing, n’était pas vraiment sur la même longueur d’onde. Dans ses mémoires, Patrick Swayze a révélé que Jennifer était un peu instable émotionnellement. Elle pleurait dès qu’on la critiquait ou était parfois d’humeur blagueuse. Ces jours-là, ils devaient recommencer les scènes encore en encore à cause des fous rire de la jeune actrice.

Nathan Fillion et Sana Katic
Comment croire que les deux interprètes principaux de la série Castle se haïssaient ? C’est pourtant la vérité. Sur le plateau ils ne s’adressaient même pas la parole. Les remarques cinglantes fusaient pendant le tournage tel que « Santa Katic joue les divas » ou encore « La série s’appelle Castle, pas Beckett ».

Jamie Dornan et Dakota Johnson
Héros des films inspirés du roman érotique 50 Shades of Grey, Ils sont devenus le couple le plus hot du cinéma. Pourtant sur le plateau l’ambiance était plutôt glaciale…De nombreuses scène ont dû être tournées à nouveau à cause de leur manque d’alchimie. Dans une interview de 2014, lorsqu’il leur a été demandé s’ils se détestaient, Jamie Doran a acquiescé d’un oui de la tête tandis que Dakota Johnson s’est contenté de regarder le plafond. Ambiance !

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Le spin-off de Game Of Thrones sortira en 2022 - Actu

Le spin-off de "Game Of Thrones" sortira en 2022

Bonne nouvelle pour les fans de "Game of Thrones". Le spin-off de la série phare de HBO "House of the Dragon" arrivera, si tout va bien, sur les écrans à partir de 2022. C'est en tout cas ce que Casey Bloys, le directeur des programmes de HBO, a révélé à Deadline.
TF1 prépare une mini-série sur l'affaire Grégory - Actu

TF1 prépare une mini-série sur l'affaire Grégory

Après la série documentaire "Grégory" de Netflix, TF1 planche sur l'adaptation en fiction de l'affaire Grégory, dans le cadre d'une nouvelle collection de mini-séries sur des affaires criminelles, a indiqué jeudi à l'AFP la chaîne, confirmant des informations du magazine Télé-Loisirs.
La top model Gigi Hadid ne fera pas partie du jury - Actu

La top model Gigi Hadid ne fera pas partie du jury

La top model Gigi Hadid ne fera pas partie du jury dans le procès pour agressions sexuelles du producteur de cinéma Harvey Weinstein: elle en a été écartée jeudi, selon les médias américains.
Escape Game: win or die ! - Actu

Escape Game: win or die !

Six personnes se retrouvent dans une situation incontrôlable lors d'une partie d'Escape Game où seule leur intelligence leur permettra de survivre.
5 films feel good pour combattre le Blue Monday - Actu

5 films feel good pour combattre le Blue Monday

Pas question de succomber à la morosité pour les fans de Cinenews ! Nous vous avons concocté une sélection des meilleurs films Feel Good. Enfilez votre pyjama en pilou, installez-vous confortablement dans votre canapé et ne laissez aucune chance aux idées noire