Ces acteurs qui se détestent dans la vie et s'aiment à l'écran - Actu Cinema

    
Actu
Ces acteurs qui se détestent dans la vie et s'aiment à l'écran

Jouer la comédie est un métier difficile. Il faut devenir le personnage que l’on interprète sinon le public n’y croira pas.
Les grands acteurs livrent souvent des performances extraordinaires en modifiant leurs physiques ou en développant une véritable alchimie avec la personne à qui ils donnent la réplique. Mais parfois la magie n’opère pas… Comme partout dans le monde du travail, il y a des collègues que vous détestez. C’est la même chose sur un plateau de cinéma. Sauf que là, certains doivent jouer les amoureux transis alors qu’en fait ils ne se supportent pas. Ils doivent alors faire appel à tous leurs talents d’acteur pour que vous n’y voyiez que du feu.
Alors curieux de savoir si vous vous êtes fait berner ? Voici quelques exemples de duo qui ne pouvaient pas se sentir.

Ryan Gosling et Rachel Mc Adams
Couple légendaire dans The Notebook,  le film culte de tout romantique qui se respecte, Ryan Gosling n’aimait pas du tout Rachel Mc Adams. Il a même demandé au réalisateur de la remplacer. Celui-ci n’a pas plié et a  plutôt organisé une petite thérapie durant laquelle Ryan et Rachel se sont hurlés dessus une bonne fois pour toute.

Leonardo Di Caprio et Claire Danes
Dans Romeo + Juliet ils incarnaient l’amour impossible. Dans la vie c’était un tout autre scénario. Claire pourtant plus jeune n’aimait pas le côté immature de Leo. Elle détestait les blagues qu’il faisait à l’équipe de tournage. Lui par contre la trouvait trop tendue.

Patrick Swayze et Jennifer Gray
Le couple qui a fait rêver toute une génération dans Dirty Dancing, n’était pas vraiment sur la même longueur d’onde. Dans ses mémoires, Patrick Swayze a révélé que Jennifer était un peu instable émotionnellement. Elle pleurait dès qu’on la critiquait ou était parfois d’humeur blagueuse. Ces jours-là, ils devaient recommencer les scènes encore en encore à cause des fous rire de la jeune actrice.

Nathan Fillion et Sana Katic
Comment croire que les deux interprètes principaux de la série Castle se haïssaient ? C’est pourtant la vérité. Sur le plateau ils ne s’adressaient même pas la parole. Les remarques cinglantes fusaient pendant le tournage tel que « Santa Katic joue les divas » ou encore « La série s’appelle Castle, pas Beckett ».

Jamie Dornan et Dakota Johnson
Héros des films inspirés du roman érotique 50 Shades of Grey, Ils sont devenus le couple le plus hot du cinéma. Pourtant sur le plateau l’ambiance était plutôt glaciale…De nombreuses scène ont dû être tournées à nouveau à cause de leur manque d’alchimie. Dans une interview de 2014, lorsqu’il leur a été demandé s’ils se détestaient, Jamie Doran a acquiescé d’un oui de la tête tandis que Dakota Johnson s’est contenté de regarder le plafond. Ambiance !

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Ce soir à la TV : Les Schtroumpfs 2 - Actu

Ce soir à la TV : Les Schtroumpfs 2

C'est devenu une petite tradition, le samedi soir les enfants prennent le contrôle de la zapette. Pour continuer sur votre lancée de la semaine dernière, la suite des aventures des petits bonhommes bleus débarque ce soir à 20h30 su AB3.
Ce soir à le TV : Cliffhanger - Actu

Ce soir à le TV : Cliffhanger

Ah un Stallone c'est une valeur sûre pour un samedi soir. On a besoin de nos gros bras du cinéma pour nous rassurer durant cette période compliquée. Enfilez votre bonnet, attrapez votre piolet, ce soir vous partez en montagne ! Rendez-vous à 20h05 sur LaDeux.
Ce soir à la TV : Warm Bodies - Actu

Ce soir à la TV : Warm Bodies

Humour noir, horreur et romantisme s'entremêle. Difficile de déterminer à quelle catégorie appartient ce film. Mais aussi improbable que ça puisse paraître, ce savant mélange fonctionne. Pour en savoir plus, c'est ce soir à 20h15 sur Club RTL.
Ce soir à la TV : Transformers 4 : l'Age de l'Extinction - Actu

Ce soir à la TV : Transformers 4 : l'Age de l'Extinction

Vous aimez l'action, vous jouiez au Transformers quand vous étiez petits ? Alors ce film est pour vous. Avec l'excellent réalisateur Michael Bay aux commandes, vous allez en prendre plein les yeux ! Rendez-vous ce soir à 20h sur Club RTL.
Monaco annule le 60e Festival de télévision de Monte-Carlo - Actu

Monaco annule le 60e Festival de télévision de Monte-Carlo

Monaco a annulé le 60e Festival de télévision de Monte-Carlo, qui était prévu du 19 au 23 juin, en raison de la crise sanitaire. Les 8.000 participants ont désormais rendez-vous en juin 2021 pour l'édition anniversaire.
Ce soir la TV : Sex Tape - Actu

Ce soir la TV : Sex Tape

Avec Cameron Diaz et Jason Segel (ancien de How I Met You Mother) au casting, Sex Tape est bien sûr une comédie et non une vidéo graveleuse à caractère pornographique qui aurait fuité sur internet. Si vous avez envie de rire, c'est ce soir à 20h30 sur LaDeux.
Un medley de James Bond à l'ère du Covid 19 - Actu

Un medley de James Bond à l'ère du Covid 19

Afin de ne pas vous laisser sur votre faim, Cinenews vous a préparé une sélection spéciale James Bond. Celle-ci vous servira de préparation.
Ce soir à la TV : L'Associé du Diable - Actu

Ce soir à la TV : L'Associé du Diable

Un thriller fantastique qui réunit Al Pacino, Keanu Reeves et Charlize Theron... c'est assez prometteur, non ? Vous êtes intrigués ? Rendez-vous ce soir à 20h30 sur LaDeux