Brad Pitt pourrait être de nouveau en couple - Actu Cinema

    
Actu
Brad Pitt pourrait être de nouveau en couple

Alors qu'il négocie toujours les derniers détails de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt fréquente régulièrement Alia Shawkat, elle aussi actrice. Tant et si bien que les médias américains s'interrogent sur une potentielle idylle naissante entre les deux stars d'Hollywood. 

Brad Pitt et Alia Shawkat semblent ne plus se lâcher ces derniers temps. Le 16 novembre, ils étaient aperçus côte à côte lors d'une exposition à Los Angeles. Les deux acteurs avaient ensuite dîné ensemble, ce qui avait commencé à alimenter les rumeurs dans les médias américains. Dimanche, ils ont remis le couvert puisqu'ils ont été aperçus ensemble au concert que donnait Kanye West à l'Hollywood Bowl. Néanmoins, plusieurs sources ont tenu à préciser qu'il ne s'agissait que d'une relation amicale et qu'il n'y avait rien de plus entre eux. "Il n'y a rien de romantique entre eux, il était avec un groupe de gens, dont Alia, dans l'espace VIP du concert, mais ce n'était en rien romantique", a-t-on indiqué au People Magazine.

Le 24 octobre déjà, Brad et Alia avaient été photographié ensemble par Mike Bribiglia, alors que les deux "amis" venaient d'assister à son spectacle. Si les sources semblent démentir une relation amoureuse naissante, cette proximité entre les deux acteurs hollywoodiens affole malgré tous les tabloïds du monde entier. (Belga / Belga)

© Matteo Chinellato / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Polanski: On essaie de faire de moi un monstre - Actu

Polanski: "On essaie de faire de moi un monstre"

Le cinéaste Roman Polanski estime que l'"on essaie de faire de (lui) un monstre", dans sa première interview depuis une nouvelle accusation de viol de la part de la Française Valentine Monnier, où il affirme que "cette histoire est aberrante".
Ces acteurs qui se détestent dans la vie et s'aiment à l'écran - Actu

Ces acteurs qui se détestent dans la vie et s'aiment à l'écran

Jouer la comédie est un métier difficile. Il faut devenir le personnage que l'on interprète sinon le public n'y croira pas. Les grands acteurs livrent souvent des performances extraordinaires en modifiant leurs physiques ou en développant une véritable alchimie avec la personne à qui ils donnent... Lire la suite...
Les 5 films et série à regarder en famille sur Be tv! - Actu

Les 5 films et série à regarder en famille sur Be tv!

Alors que Saint-Nicolas vient de passer et que le Père Noël est en chemin, Be tv propose aux enfants (et aux grands enfants aussi) une programmation cadeau pour bien profiter des fêtes en famille.
La Mule : Papy fait de la contrebande ! - Actu

La Mule : Papy fait de la contrebande !

Dix ans après Gran Torino, Clint Eastwood repasse derrière et devant la caméra. Il signe une oeuvre touchante et haletante en s'inspirant d'une histoire vraie.
Boris Johnson parodie Love actually et agace Hugh Grant - Actu

Boris Johnson parodie Love actually et agace Hugh Grant

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a parodié une scène du film Love actually mardi, à deux jours des élections législatives, s'attirant des critiques cinglantes de Hugh Grant, star de cette comédie romantique et farouche opposant du Brexit.