Audience en décembre pour le "fils" d'Alain Delon - Actu Cinema

    
Actu
Audience en décembre pour le

La justice française entamera l'examen en décembre d'une demande de reconnaissance en paternité adressée à Alain Delon par Ari Boulogne, une "affaire classée" selon l'acteur cité par son avocat. 

L'audience de fixation du tribunal de grande instance d'Orléans, dans le centre de la France, qui s'est tenue jeudi, a convenu d'une première audience d'ici un mois et les plaidoiries d'ici trois mois, a expliqué à l'AFP l'avocat d'Alain Delon, Me Christophe Ayela. L'avocat parisien a précisé qu'il demanderait un dépaysement du jugement en Suisse, où réside Alain Delon. Ari Boulogne, fils de la chanteuse Nico, avait déposé cette demande de reconnaissance en paternité devant le tribunal d'Orléans car M. Delon possède une résidence dans la région.

Alain Delon n'a jamais reconnu la paternité d'Ari Boulogne, fils de la chanteuse Nico, du groupe Velvet Underground, avec qui il a eu une brève liaison dans les années 60. Enfant, Ari a été élevé par la propre mère d'Alain Delon, Edith Boulogne, dont il porte le nom. (Belga / Belga)

© Frederic Legrand - COMEO / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Rambo V: Last Blood - First rushes

Rambo V: Last Blood

C'est en 1982 que Sylvester Stallone, déjà au top au niveau carrière, endosse la défroque du vétéran du Vietnam John Rambo dans "Rambo - le premier sang", adaptation d'un roman de David Morell.
L'adorable Baby Yoda fait fondre internet - Actu

L'adorable "Baby Yoda" fait fondre internet

"Baby Yoda", adorable personnage vert de la nouvelle série Disney ancrée dans l'univers Star Wars, a beau être petit, cela ne l'a pas empêché de générer une immense vague de tendresse sur les réseaux sociaux.