Audience en décembre pour le "fils" d'Alain Delon - Actu Cinema

   - 

La justice française entamera l'examen en décembre d'une demande de reconnaissance en paternité adressée à Alain Delon par Ari Boulogne, une "affaire classée" selon l'acteur cité par son avocat. 

L'audience de fixation du tribunal de grande instance d'Orléans, dans le centre de la France, qui s'est tenue jeudi, a convenu d'une première audience d'ici un mois et les plaidoiries d'ici trois mois, a expliqué à l'AFP l'avocat d'Alain Delon, Me Christophe Ayela. L'avocat parisien a précisé qu'il demanderait un dépaysement du jugement en Suisse, où réside Alain Delon. Ari Boulogne, fils de la chanteuse Nico, avait déposé cette demande de reconnaissance en paternité devant le tribunal d'Orléans car M. Delon possède une résidence dans la région.

Alain Delon n'a jamais reconnu la paternité d'Ari Boulogne, fils de la chanteuse Nico, du groupe Velvet Underground, avec qui il a eu une brève liaison dans les années 60. Enfant, Ari a été élevé par la propre mère d'Alain Delon, Edith Boulogne, dont il porte le nom. (Belga / Belga)

© Frederic Legrand - COMEO / Shutterstock.com

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard - Actu
Actu

I Love Peru : le road-trip barré de Raphaël Quenard

C'est l'un des OVNIs ciné de l'été : I Love Peru, en salles le 9 juillet, signe les débuts derrière la caméra de Raphaël Quenard, accompagné de son complice Hugo David. Dans cette comédie documentaire aussi absurde que sincère, on suit un comédien en pleine ascension qui décide de tout plaquer : le... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: