Audience en décembre pour le "fils" d'Alain Delon - Actu Cinema

   - 

La justice française entamera l'examen en décembre d'une demande de reconnaissance en paternité adressée à Alain Delon par Ari Boulogne, une "affaire classée" selon l'acteur cité par son avocat. 

L'audience de fixation du tribunal de grande instance d'Orléans, dans le centre de la France, qui s'est tenue jeudi, a convenu d'une première audience d'ici un mois et les plaidoiries d'ici trois mois, a expliqué à l'AFP l'avocat d'Alain Delon, Me Christophe Ayela. L'avocat parisien a précisé qu'il demanderait un dépaysement du jugement en Suisse, où réside Alain Delon. Ari Boulogne, fils de la chanteuse Nico, avait déposé cette demande de reconnaissance en paternité devant le tribunal d'Orléans car M. Delon possède une résidence dans la région.

Alain Delon n'a jamais reconnu la paternité d'Ari Boulogne, fils de la chanteuse Nico, du groupe Velvet Underground, avec qui il a eu une brève liaison dans les années 60. Enfant, Ari a été élevé par la propre mère d'Alain Delon, Edith Boulogne, dont il porte le nom. (Belga / Belga)

© Frederic Legrand - COMEO / Shutterstock.com

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure - Article
Article

La franchise The Mummy renaît pour une nouvelle aventure

La franchise The Mummy de Universal, qui a marqué le tournant du siècle, revient d'entre les morts. Brendan Fraser, qui incarnait le personnage principal dans les trois films réalisés entre 1999 et 2008, et Rachel Weisz, qui a joué dans les deux premiers, sont en pourparlers pour reprendre leurs rô... Lire la suite...
Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte - Actu
Actu

Les Braises : Quand l'intime rencontre la révolte

Le 5 novembre, le cinéma belge et français s'embrase avec Les Braises, le nouveau film de Thomas Kruithof, porté par un casting belge exceptionnel. En tête d'affiche, Virginie Efira livre une interprétation bouleversante et inattendue, à mille lieues de ses rôles précédents. Face à elle, Arieh... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: