Daisy Ridley veut jouer dans une comédie musicale - Actu Cinema

    
Actu
Daisy Ridley veut jouer dans une comédie musicale

L'actrice britannique, vedette de la saga "Star Wars", espère décrocher bientôt un rôle dans une comédie musicale, rapporte le site WENN. 

Alors que "L'Ascension de Skywalker", le dernier épisode de la trilogie "Star Wars", sort en décembre, Daisy Ridley est à la recherche de nouveaux projets. Et l'interprète de Rey serait très heureuse de jouer dans une comédie musicale. "J'adorerais faire une comédie musicale et si je continue à le dire, j'espère que quelqu'un me donnera un rôle dans un tel film", a-t-elle déclaré à Good Morning America.

La jeune actrice a indiqué qu'elle avait même déjà passé une audition. "J'ai fait une audition musicale il y a quelques semaines pour un rôle, mais je ne l'ai pas obtenu. Mais c'était génial à faire. Chanter devant les gens est terrifiant... mais je suis prête pour ça", a-t-elle indiqué. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Rambo V: Last Blood - First rushes

Rambo V: Last Blood

C'est en 1982 que Sylvester Stallone, déjà au top au niveau carrière, endosse la défroque du vétéran du Vietnam John Rambo dans "Rambo - le premier sang", adaptation d'un roman de David Morell.
L'adorable Baby Yoda fait fondre internet - Actu

L'adorable "Baby Yoda" fait fondre internet

"Baby Yoda", adorable personnage vert de la nouvelle série Disney ancrée dans l'univers Star Wars, a beau être petit, cela ne l'a pas empêché de générer une immense vague de tendresse sur les réseaux sociaux.