La Reine des Neiges sera-t-elle une trilogie ? - Actu Cinema

    

Le retour de la Reine des Neiges est un succès. Elsa ne déçoit personne ni ses fans, ni ses producteurs.
Après quelques jours d’exploitations mondiales, elle a déjà rapporté plus de 350 millions de dollars. La suite de ses aventures arrivera-t-elle à battre le record atteint par le premier opus ? Rappelez-vous il y a 6 ans Frozen avait engrangé la somme colossale de 1,3 milliard de dollars de recette, devenant le plus gros succès de l’histoire pour un film d’animation.

Les petites filles du monde entier attendaient avec impatience de retrouver leur princesse Disney préférée. Comme il y a quelques années, la magie opère. Dans une atmosphère automnale cette fois, on découvre enfin l’origine des fameux pouvoirs d’Elsa.  L’histoire est travaillée, les décors sont féériques et le plus important les chansons sont enchanteresses. « Dans un autre monde » est venu remplacer le célèbre « Délivrer, Libérer ». Les parents pensaient en avoir fini mais la fièvre venue du Royaume D’Arendelle a repris de plus belle avec tous les produits dérivés qui l’accompagnent. Du yahourt au maillot de bain en passant par la poupée qui chante…vous n’y échapperez pas. Elsa est partout et c’est parti pour durer.

Véritable carton signé Disney, les studios n’ont rien confirmé mais vu le triomphe rencontré par chaque épisode, on parie sur la sortie d’un troisième volet dans les années à venir.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur les films

Toute l'actualité cinema