La saison 2 de "Sex Education" sortira en janvier - Actu Cinema

    
Actu
La saison 2 de

La série Netflix qui s'intéresse aux problèmes sexuels des adolescents reviendra pour une deuxième saison en janvier 2020. La plateforme de streaming a annoncé la nouvelle sur Twitter. 

Beaucoup de fans attendaient la nouvelle et ils peuvent désormais se réjouir: "Sex Education" aura une saison 2. La série continuera de suivre les aventures d'Otis (Asa Butterfield) et Maeve (Emma Mackey), deux adolescents qui s'improvisent sexologues au sein de leur lycée et aident les autres élèves à surmonter leurs problèmes sexuels. D'après le site 20minutes.fr, cette deuxième saison verra Otis gérer sa relation avec sa nouvelle petite copine en même temps que son partenariat avec Maeve. Leur petite entreprise de thérapie sexuelle se poursuivra, et ce, d'autant plus que le lycée sera confronté à une épidémie de chlamydia...

La saison 1 de "Sex Education" avait été un grand succès. Selon Netflix, elle a été vue par environ 40 millions de foyers à travers le monde lors des quatre premières semaines suivant sa sortie. Il devrait en être de même pour cette saison 2, dont la date de sortie est fixée au 17 janvier 2020. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Rambo V: Last Blood - First rushes

Rambo V: Last Blood

C'est en 1982 que Sylvester Stallone, déjà au top au niveau carrière, endosse la défroque du vétéran du Vietnam John Rambo dans "Rambo - le premier sang", adaptation d'un roman de David Morell.
L'adorable Baby Yoda fait fondre internet - Actu

L'adorable "Baby Yoda" fait fondre internet

"Baby Yoda", adorable personnage vert de la nouvelle série Disney ancrée dans l'univers Star Wars, a beau être petit, cela ne l'a pas empêché de générer une immense vague de tendresse sur les réseaux sociaux.