The Wife: Septième nomination aux Oscars pour Glenn Close ! - Actu Cinema

    
Actu
The Wife: Septième nomination aux Oscars pour Glenn Close !

Derrière chaque grand homme se cache une femme… parfois bien plus grande ! Glenn Close est impériale, elle incarne une épouse entièrement vouée à la carrière de son grand écrivain de mari. Une prestation récompensée par le Golden Globe 2019 de la Meilleure Actrice.

The Wife revient sur la vie de Joan Castleman qui a passé 40 ans de sa vie à sacrifier son talent, ses rêves et ses ambitions pour laisser la lumière et la gloire à son mari, Joe, et à sa brillante carrière littéraire. A la veille d’une soirée exceptionnelle où le romancier s’apprête à recevoir le prix Nobel de littérature, Joan sent qu’elle a atteint un point de rupture. Dans ce portrait élégant et mélancolique d’un mariage en crise, Glenn Close confirme une fois de plus son statut d’icône du cinéma US. Son face à face avec Jonathan Pryce a d’ailleurs été récompensé par Un Golden Globe et une nomination aux Oscars.

Dispo sur Be tv le 29/11

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Rambo V: Last Blood - First rushes

Rambo V: Last Blood

C'est en 1982 que Sylvester Stallone, déjà au top au niveau carrière, endosse la défroque du vétéran du Vietnam John Rambo dans "Rambo - le premier sang", adaptation d'un roman de David Morell.
L'adorable Baby Yoda fait fondre internet - Actu

L'adorable "Baby Yoda" fait fondre internet

"Baby Yoda", adorable personnage vert de la nouvelle série Disney ancrée dans l'univers Star Wars, a beau être petit, cela ne l'a pas empêché de générer une immense vague de tendresse sur les réseaux sociaux.