The Wife: Septième nomination aux Oscars pour Glenn Close ! - Actu Cinema

    
Actu
The Wife: Septième nomination aux Oscars pour Glenn Close !

Derrière chaque grand homme se cache une femme… parfois bien plus grande ! Glenn Close est impériale, elle incarne une épouse entièrement vouée à la carrière de son grand écrivain de mari. Une prestation récompensée par le Golden Globe 2019 de la Meilleure Actrice.

The Wife revient sur la vie de Joan Castleman qui a passé 40 ans de sa vie à sacrifier son talent, ses rêves et ses ambitions pour laisser la lumière et la gloire à son mari, Joe, et à sa brillante carrière littéraire. A la veille d’une soirée exceptionnelle où le romancier s’apprête à recevoir le prix Nobel de littérature, Joan sent qu’elle a atteint un point de rupture. Dans ce portrait élégant et mélancolique d’un mariage en crise, Glenn Close confirme une fois de plus son statut d’icône du cinéma US. Son face à face avec Jonathan Pryce a d’ailleurs été récompensé par Un Golden Globe et une nomination aux Oscars.

Dispo sur Be tv le 29/11

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Ad Astra: la meilleure épopée spatiale de tous les temps? - Actu

Ad Astra: la meilleure épopée spatiale de tous les temps?

Brad Pitt incarne un astronaute en mission dans les tréfonds du système solaire pour y retrouver son père. Une épopée spatiale d'une beauté incroyable et d'une humanité astronomique. Peut-être même un des meilleurs films du genre jamais réalisé.
Michaël Youn casse la baraque avec son Divorce Club - Actu

Michaël Youn casse la baraque avec son Divorce Club

Sept ans après sa dernière réalisation Michaël Youn lance le Divorce Club avec Arnaud Ducret, François-Xavier Demaison et Caroline Anglade. La comédie de l'été qui va vous faire apprécier le célibat !
Ce soir à la TV : Mon Beau-Père et Moi - Actu

Ce soir à la TV : Mon Beau-Père et Moi

Quoi de mieux pour commencer la semaine qu'une bonne comédie ? Et surtout celle-là ! Elle fait partie des classiques. On l'a déjà vue mais elle nous fait toujours autant rire. Faites-vous plaisir ce soir à 20h sur Club RTL.
Ce soir à la TV : 2 Guns - Actu

Ce soir à la TV : 2 Guns

Terminez votre weekend en compagnie de Mark Wahlberg et Denzel Washington réunis dans un film d'action qui fait également la part belle à l'humour. C'est parti pour plus d'une heure et demie de divertissement total, ce soir à 21h05 sur TF1.
Ce soir à la TV : Pretty Woman - Actu

Ce soir à la TV : Pretty Woman

Si un film devait représenter le genre "comédie romantique" ce serait certainement celui-ci. Pretty Woman est la cendrillon des 90's. Installez-vous confortablement dans votre canapé et laissez-vous entrainer une nouvelle fois par le sourire éclatant de Julia Roberts et le charmant poivre et sel de... Lire la suite...
Une directrice spéciale pour les productions du Benelux chez Netflix - Actu

Une directrice spéciale pour les productions du Benelux chez Netflix

Netflix va pouvoir s'appuyer sur une responsable spéciale qui se concentrera sur l'achat et la coproduction de contenu unique pour le Benelux. Janey van Ierland, connue aux Pays-Bas comme manager d'actrices, occupera en effet ce poste à partir du mois d'août. Avec cette nomination, le service de... Lire la suite...
Ce soir à la TV : Prometheus - Actu

Ce soir à la TV : Prometheus

Les fans inconditionnels y trouveront un prequel à Alien, les autres un film de science-fiction magistral. Ridley Scott réalisateur et maître du style, lui, n'a pas réellement voulu se positionner. Faites-vous votre propre avis sur la question ce soir à 20h15 sur Plug RTL.