Amber Heard demande une expertise mentale de Johnny Depp - Actu Cinema

    
Actu
Amber Heard demande une expertise mentale de Johnny Depp

La guerre continue entre Johnny Depp et son ex-épouse. Et tous les coups sont permis. Aujourd'hui, Amber Heard a en effet demandé une expertise mentale de l'acteur dont la paranoïa serait exacerbée par l'alcool et la drogue, selon l'actrice. 

D'après le site américain The Blast, Amber Heard a expliqué que l'alcool et la drogue auraient un lien avec les abus qu'elle aurait subis. "Le rapport à la réalité de Johnny dépend de sa consommation d'alcool et de drogue", est-il écrit dans le dossier. "Sa paranoïa, ses délires et son agressivité ont augmenté tout au long de notre relation, tout comme ma prise de conscience de son abus de drogue".

Face à ces accusations, les avocats de Johnny Depp ont évidemment répliqué: "Il s'agit d'une affaire de diffamation dans laquelle M. Depp proclame qu'il ne souffre d'aucun trouble mental. Ainsi, l'état de M. Depp n'est pas sujet à controverse et il n'existe aucun motif valable de lui faire passer une expertise." Ils ont ajouté qu'il était "absurde de penser qu'une expertise éclaircirait aujourd'hui l'état mental de M. Depp au moment du 'canular'". Ils ont ici fait référence au fait que Johnny Deep accuse Amber Heard d'avoir "peint ses bleus" sur son visage. L'acteur a d'ailleurs déposé plainte contre Amber Heard en lui réclamant au passage près de 50 millions $ de dédommagement pour diffamation. (Belga / Belga)

© Shutterstock

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

L'adorable Baby Yoda fait fondre internet - Actu

L'adorable "Baby Yoda" fait fondre internet

"Baby Yoda", adorable personnage vert de la nouvelle série Disney ancrée dans l'univers Star Wars, a beau être petit, cela ne l'a pas empêché de générer une immense vague de tendresse sur les réseaux sociaux.
Les Meilleurs Super Héros de 2019 - Actu

Les Meilleurs Super Héros de 2019

Au palmarès des grosses sorties de l'année dernière, les super héros tiennent le haut de l'affiche. C'est donc tout naturellement que Cinenews vous a concocté une sélection de nos 5 coups de coeur aux supers pouvoirs.
Dix mois de prison avec sursis requis contre Luc Besson - Actu

Dix mois de prison avec sursis requis contre Luc Besson

Une peine de 10 mois de prison avec sursis a été requise contre le cinéaste Luc Besson pour avoir licencié, en 2018, l'assistante de direction de sa société EuropaCorp alors qu'elle était en arrêt maladie, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Bobigny.
Audience en décembre pour le fils d'Alain Delon - Actu

Audience en décembre pour le "fils" d'Alain Delon

La justice française entamera l'examen en décembre d'une demande de reconnaissance en paternité adressée à Alain Delon par Ari Boulogne, une "affaire classée" selon l'acteur cité par son avocat.
Brad Pitt pourrait être de nouveau en couple - Actu

Brad Pitt pourrait être de nouveau en couple

Alors qu'il négocie toujours les derniers détails de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt fréquente régulièrement Alia Shawkat, elle aussi actrice. Tant et si bien que les médias américains s'interrogent sur une potentielle idylle naissante entre les deux stars d'Hollywood.