Creed II : un choc de génération - Actu Cinema

    
Actu
Creed II : un choc de génération

Huitième film de la saga « Rocky » ne peut que réjouir les fans de la première heure, et pour cause : un certain Ivan Drago et son fils défient Creed et son mentor Rocky. Il y a de la vengeance dans l’air…

Petit rappel en 1986, Sylvester Stallone incarne pour la quatrième fois Rocky, un épisode dans lequel Apollo Creed meurt sur le ring sous les coup d’un boxeur russe Ivan Drago. Une trentaine d’années plus tard, le géant de l’Est est de retour aux USA accompagné de son fils Viktor. Quand Adonis Creed apprend cela, il décide de se venger, toujours marqué par la mort de son père. Malgré les avertissements de Rocky, le jeune boxeur veut affronter Viktor ! Après le succès de Creed, ce deuxième volet axé sur le fils d’Apollo fait revivre le personnage le plus détesté et le plus terrifiant de la saga : Ivan Drago. Un film coup de poing riche en combats spectaculaire sur fond de dépassement de soi et d’héritage…

Disponible sur Be tv à partir du 16/11

 

 

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

L'adorable Baby Yoda fait fondre internet - Actu

L'adorable "Baby Yoda" fait fondre internet

"Baby Yoda", adorable personnage vert de la nouvelle série Disney ancrée dans l'univers Star Wars, a beau être petit, cela ne l'a pas empêché de générer une immense vague de tendresse sur les réseaux sociaux.
Les Meilleurs Super Héros de 2019 - Actu

Les Meilleurs Super Héros de 2019

Au palmarès des grosses sorties de l'année dernière, les super héros tiennent le haut de l'affiche. C'est donc tout naturellement que Cinenews vous a concocté une sélection de nos 5 coups de coeur aux supers pouvoirs.
Dix mois de prison avec sursis requis contre Luc Besson - Actu

Dix mois de prison avec sursis requis contre Luc Besson

Une peine de 10 mois de prison avec sursis a été requise contre le cinéaste Luc Besson pour avoir licencié, en 2018, l'assistante de direction de sa société EuropaCorp alors qu'elle était en arrêt maladie, a-t-on appris jeudi auprès du parquet de Bobigny.
Audience en décembre pour le fils d'Alain Delon - Actu

Audience en décembre pour le "fils" d'Alain Delon

La justice française entamera l'examen en décembre d'une demande de reconnaissance en paternité adressée à Alain Delon par Ari Boulogne, une "affaire classée" selon l'acteur cité par son avocat.
Brad Pitt pourrait être de nouveau en couple - Actu

Brad Pitt pourrait être de nouveau en couple

Alors qu'il négocie toujours les derniers détails de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt fréquente régulièrement Alia Shawkat, elle aussi actrice. Tant et si bien que les médias américains s'interrogent sur une potentielle idylle naissante entre les deux stars d'Hollywood.