5 choses que vous ignoriez sur le film X-Men Days of Future Past - Actu Cinema

    
Actu
5 choses que vous ignoriez sur le film X-Men Days of Future Past

Considéré comme l'une des meilleures adaptations cinématographiques des X-Men, Cinenews vous dévoile quelques secrets du tournage et de l'intrigue de X-Men : Days of Future Past. 

  1. Le film est largement inspiré du comics éponyme publié en 1981, écrit par Chris Claremont (qui a travaillé comme consultant pour le film aussi).
  2. L’équipe du film a choisi le thème du voyage dans le temps pour essentiellement 2 raisons. Premièrement pour corriger quelques incohérences passées de la franchise. Deuxièmement pour faire apparaître à nouveau l’ancienne génération d’acteurs (ravis d’ailleurs d’être de retour) aux côtés de la nouvelle (James McAvoy, Michael Fassbender…)
  3. La prestation du personnage interprété par Halle Berry (Tornade) a été réduite, l’actrice étant enceinte a moment du tournage.  
  4. Il s’agit du premier X-Men à avoir été nominé pour un Oscar (Best Visual Effects)
  5. Il s’agit également du premier X-Men où l’on peut apercevoir Professeur X (interprété par Patrick Stewart) portant une tenue différente que son costume 3 pièces habituel.

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Avec la série Hunters, la chasse aux nazis prend des accents comics - Actu

Avec la série "Hunters", la chasse aux nazis prend des accents "comics"

Un groupe de chasseurs de nazis, mené par Al Pacino, dans une série truffée de références aux comics et aux super-héros: "Hunters", nouvelle production d'Amazon Prime, bouscule les représentations de la Shoah au risque d'en déranger certains.