Nouvelles poursuites contre l'acteur Cuba Gooding Jr., déjà accusé d'attouchements - Actu Cinema

    
Actu
Nouvelles poursuites contre l'acteur Cuba Gooding Jr., déjà accusé d'attouchements

L'acteur américain oscarisé Cuba Gooding Jr., qui doit déjà être jugé à New York pour attouchements non sollicités, fait face à de nouvelles accusations, ont annoncé jeudi les procureurs, sans révéler la nature de ces poursuites supplémentaires. 

Le natif de New York, Oscar du meilleur second rôle en 1997 pour son rôle dans "Jerry Maguire", est accusé d'avoir palpé la poitrine d'une femme dans un bar de Manhattan en juin dernier. Son procès devait commencer jeudi mais il a été ajourné au 15 octobre, après que les procureurs ont annoncé avoir ajouté de nouveaux chefs d'inculpation. Leur nature ne sera pas révélée jusqu'à la lecture de l'acte d'inculpation la semaine prochaine, a statué un juge. La procureure adjointe Jenna Long a indiqué que cet acte couvrait la plainte originelle ainsi qu'un événement qui n'avait jusqu'ici pas donné lieu à des poursuites. On ne sait pas s'il concerne la même femme que celle de l'inculpation initiale. M. Gooding, 51 ans, nie ces premières accusations et ses avocats assurent que des images de caméras de surveillance du bar montrent clairement que leur client n'est pas coupable. Le délit d'attouchements non sollicités est passible d'un an de prison selon la loi de l'Etat de New York.

Cuba Gooding Jr. s'est fait connaître avec le film "Boyz'n the Hood, la loi de la rue" (1991). Il a récemment incarné O. J. Simpson dans la mini-série "American Crime Story". (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Creed II : un choc de génération - Actu

Creed II : un choc de génération

Huitième film de la saga "Rocky" ne peut que réjouir les fans de la première heure, et pour cause : un certain Ivan Drago et son fils défient Creed et son mentor Rocky. Il y a de la vengeance dans l'air...
Biopic Rhapsody: un documentaire fascinant - Actu

Biopic Rhapsody: un documentaire fascinant

Plongez dans les coulisses d'un genre cinématographique en vogue : le biopic musical ! Richement illustré de nombreux entretiens exclusifs et d'images d'archives (films et concerts), le documentaire Biopic Rhapsody revient sur la fabrique du biopic musical et les raisons de l'engouement qu'il... Lire la suite...
Les 5 films incontournables sur la course automobile - Actu

Les 5 films incontournables sur la course automobile

Cette semaine sort le très attendu "Le Mans 66". Matt Damon y incarne la légende Carroll Shelby, engagé par le constructeur américain Ford dans le but de créer une voiture capable de battre les Ferrari dans la mythique course des 24h du Mans. Une fois de plus, les grandes rivalités automobiles de l'... Lire la suite...
Meryl Streep co-présidente du gala du Met en 2020 - Actu

Meryl Streep co-présidente du gala du Met en 2020

L'actrice américaine Meryl Streep co-présidera le prochain gala du Met, événement mondain de l'année à New York, le 4 mai 2020, a annoncé jeudi le Metropolitan Museum.
Jackie Chan pas le bienvenu au Vietnam - Actu

Jackie Chan pas le bienvenu au Vietnam

Un déplacement que Jackie Chan devait effectuer ce week-end au Vietnam a été annulé, après que les réseaux sociaux se sont enflammés ces derniers jours autour du soutien supposé de l'acteur aux prétentions chinoises sur la mer de Chine méridionale.