Angelina Jolie a pu compter sur ses enfants lors de son divorce - Actu Cinema

    
Actu
Angelina Jolie a pu compter sur ses enfants lors de son divorce

L'actrice américaine a expliqué que ses enfants lui avaient donné de la force au moment de traverser la rude épreuve de son divorce avec Brad Pitt. 

La star de "Maléfique: Le Pouvoir du Mal" est revenue sur la fin de sa relation avec l'acteur en 2016, après 13 ans passés ensemble. Elle en a profité pour remercier ses enfants de l'avoir aidée durant cette période difficile. "Ma force vient de mes enfants", a-t-elle déclaré à Studio 10 lors de la première du film Disney à Tokyo, au Japon. "Tous les parents savent qu'il y a une force qui grandit en vous". Angelina Jolie a ajouté qu'elle s'efforçait d'être toujours forte pour ses enfants, afin de les aider à "traverser n'importe quelle épreuve".

Ses propos interviennent quelques temps après que l'actrice ait déclaré au magazine français Madame Figaro qu'elle "ne s'était pas reconnue" lorsque sa relation avec Brad Pitt avait pris fin. "Je suis dans une période de transition, comme un retour à mes racines, un retour à moi-même. Parce que je m'étais un peu perdue", a-t-elle confié. Angelina Jolie, 44 ans, a eu six enfants avec Brad Pitt: Maddox (18 ans), Pax (15 ans), Zahara (14 ans), Shiloh (13 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (11 ans).

"Maléfique: Le Pouvoir du Mal" sortira dans les cinémas belges le 16 octobre. (Belga / Belga)

© Tinseltown / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Game of Thrones - Saison 8 - Actu

Game of Thrones - Saison 8

Comme beaucoup de séries qui s'achèvent, "Game of Thrones" souffre d'une réaction générale assez viscérale, frustrée, parfois assez radicale... C'est amusant de ressentir à la fois ce sentiment d'attachement et de distanciation
Polanski: On essaie de faire de moi un monstre - Actu

Polanski: "On essaie de faire de moi un monstre"

Le cinéaste Roman Polanski estime que l'"on essaie de faire de (lui) un monstre", dans sa première interview depuis une nouvelle accusation de viol de la part de la Française Valentine Monnier, où il affirme que "cette histoire est aberrante".
Ces acteurs qui se détestent dans la vie et s'aiment à l'écran - Actu

Ces acteurs qui se détestent dans la vie et s'aiment à l'écran

Jouer la comédie est un métier difficile. Il faut devenir le personnage que l'on interprète sinon le public n'y croira pas. Les grands acteurs livrent souvent des performances extraordinaires en modifiant leurs physiques ou en développant une véritable alchimie avec la personne à qui ils donnent... Lire la suite...