Angelina Jolie a pu compter sur ses enfants lors de son divorce - Actu Cinema

    
Actu
Angelina Jolie a pu compter sur ses enfants lors de son divorce

L'actrice américaine a expliqué que ses enfants lui avaient donné de la force au moment de traverser la rude épreuve de son divorce avec Brad Pitt. 

La star de "Maléfique: Le Pouvoir du Mal" est revenue sur la fin de sa relation avec l'acteur en 2016, après 13 ans passés ensemble. Elle en a profité pour remercier ses enfants de l'avoir aidée durant cette période difficile. "Ma force vient de mes enfants", a-t-elle déclaré à Studio 10 lors de la première du film Disney à Tokyo, au Japon. "Tous les parents savent qu'il y a une force qui grandit en vous". Angelina Jolie a ajouté qu'elle s'efforçait d'être toujours forte pour ses enfants, afin de les aider à "traverser n'importe quelle épreuve".

Ses propos interviennent quelques temps après que l'actrice ait déclaré au magazine français Madame Figaro qu'elle "ne s'était pas reconnue" lorsque sa relation avec Brad Pitt avait pris fin. "Je suis dans une période de transition, comme un retour à mes racines, un retour à moi-même. Parce que je m'étais un peu perdue", a-t-elle confié. Angelina Jolie, 44 ans, a eu six enfants avec Brad Pitt: Maddox (18 ans), Pax (15 ans), Zahara (14 ans), Shiloh (13 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (11 ans).

"Maléfique: Le Pouvoir du Mal" sortira dans les cinémas belges le 16 octobre. (Belga / Belga)

© Tinseltown / Shutterstock.com

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

5 séries de zombies, pour les fans de The Walking Dead - Actu

5 séries de zombies, pour les fans de The Walking Dead

Alors que la dixième saison de The Walking Dead vient de démarrer et qu'Halloween approche à grands pas, Cinenews vous a sélectionné 5 séries peuplées de zombies, qui foutent bien les jetons. De vraies pépites du genre. Frissons et hémoglobines garantis !
Jennifer Aniston se confie sur sa vie de célibataire - Actu

Jennifer Aniston se confie sur sa vie de célibataire

Jennifer Aniston ne semble pas pressée de retrouver l'amour. La star de Friends s'est récemment confiée sur sa vie de célibataire, expliquant notamment qu'elle détestait que ses amis lui arrangent des rencards avec des inconnus. L'actrice semble vouloir se concentrer sur sa carrière.
Luc Besson: Je n'ai jamais violé une femme de ma vie - Actu

Luc Besson: "Je n'ai jamais violé une femme de ma vie"

Le réalisateur Luc Besson a démenti les accusations de viol le concernant, portées par une jeune comédienne belgo-néerlandaise, qualifiant l'ensemble de "mensonge", dans un long entretien exclusif qui sera diffusé mardi sur BFMTV.