La conversation "douloureuse" entendue par Renée Zellweger à son sujet dans le métro - Actu Cinema

    
Actu
La conversation

Vivement critiquée en 2014 après avoir subi une opération de chirurgie esthétique, Renée Zellweger est revenue sur une conversation entendue à son sujet dans le métro. 

Dans une interview pour la radio américaine Sirius XM, Renée Zellweger est revenue sur les critiques qu'elle a subi après son opération de chirurgie esthétique de 2014. Pour rappel, l'actrice était apparue cette année-là méconnaissable aux Elle Women in Hollywood Awards. Après avoir longtemps nié être passée sous le bistouri, elle avait finalement admis avoir subi une opération. Une période qui n'a pas été facile à vivre pour l'ex de Bradley Cooper. Elle se souvient notamment d'une conversation entendue dans le métro qui l'a particulièrement marquée. "Ils parlaient d'Hollywood et d'à quel point les femmes y étaient idiotes, notamment une Renée Zellweger". "Comment a-t-elle pu faire ça? Pourquoi s'est-elle fait refaire le visage grâce à la chirurgie comme si de rien n'était? Elle ne se ressemble plus", disaient les navetteurs. Elle confrontera finalement les inconnus qui lui diront, gênés, qu'elle n'avait en fait "pas changé".

Blessée, celle qui interprétera Judy Garland dans le biopic du même nom a dû apprendre à passer à autre chose. "On se dit momentanément 'bon dieu, c'est douloureux'. Mais je ne m'y attarde pas (...). Je ne m'intéresse pas vraiment à ce genre de chose jusqu'à ce que quelqu'un m'en parle." (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur le film

Toute l'actualité cinema

Julia Louis-Dreyfus, maîtresse du ridicule, de retour aux Emmys - Actu

Julia Louis-Dreyfus, maîtresse du ridicule, de retour aux Emmys

De "Seinfeld" à "Veep", en passant par "Old Christine", l'actrice américaine Julia Louis-Dreyfus excelle depuis trente ans dans des rôles comiques où le ridicule est une constante, une trajectoire qui pourrait lui valoir de battre un record aux Emmy Awards, dimanche.
Game of Thrones à l'assaut d'un ultime record pour les Emmy Awards - Actu

"Game of Thrones" à l'assaut d'un ultime record pour les Emmy Awards

La série "Game of Thrones" se lancera dans une ultime bataille dimanche pour tenter de battre son propre record de récompenses lors de la traditionnelle cérémonie des Emmy Awards, équivalent des Oscars pour la télévision américaine.
Quand Deneuve, Canet ou Houellebecq portent la voix des agriculteurs - Actu

Quand Deneuve, Canet ou Houellebecq portent la voix des agriculteurs

La crise paysanne résonne aux tréfonds de leurs lointaines racines rurales. Guillaume Canet, Catherine Deneuve, mais aussi un écrivain comme Michel Houellebecq expriment leur désarroi et leur solidarité devant la multiplication des suicides d'agriculteurs, qui touchent surtout les éleveurs.
La série Le seigneur des anneaux sera tournée en Nouvelle-Zélande - Actu

La série "Le seigneur des anneaux" sera tournée en Nouvelle-Zélande

Le géant américain Amazon Prime Video a annoncé mercredi que sa série à gros budget "Le seigneur des anneaux" serait tournée dans les prochains mois en Nouvelle-Zélande, patrie de Peter Jackson, le réalisateur de la saga fantastique.
Clip vidéo de My Family - Actu

Clip vidéo de My Family

Les stars du rap MIGOS, KAROL G, SNOOP DOGG et ROCK MAFIA dévoilent la chanson originale "My Family" du film : LA FAMILLE ADDAMS
Le meilleur de Margot Robbie - Actu

Le meilleur de Margot Robbie

Vous voulez en savoir plus sur la filmographie de la star montante d'Hollywood ? Découvrez notre sélection des 5 meilleurs films de Margot Robbie.
Boris Johnson, un fan du Parrain qui embarrasse Coppola - Actu

Boris Johnson, un fan du "Parrain" qui embarrasse Coppola

Saddam Hussein, Mouammar Kadhafi ou... Boris Johnson. Le légendaire réalisateur Francis Ford Coppola a confié son embarras à l'idée que certains fans de son film "Le Parrain" puissent y trouver source d'inspiration, étrillant au passage un Brexit qui va selon lui mener le Royaume-Uni "à sa ruine".