Eva Longoria, harcelée sur le plateau de Desperate Housewives, défend Felicity Huffman - Actu Cinema

    
Actu
Eva Longoria, harcelée sur le plateau de Desperate Housewives, défend Felicity Huffman

Eva Longoria a volé au secours de Felicity Huffman, avec qui elle a partagé l'affiche de Desperate Housewives durant de nombreuses années. Celle-ci est empêtrée dans un scandale de pot-de-vin et risque la prison. Pour ce faire, elle a expliqué que sans le soutien de son amie, elle n'aurait pas tenu aussi longtemps sur le tournage. Elle a révélé être victime de harcèlement de la part d'un collègue. 

Felicity Huffman est empêtrée dans une sale histoire depuis le mois de mars aux Etats-Unis. En effet, elle aurait versé des pots-de-vin afin que ses enfants obtiennent leurs places dans de bonnes écoles. La nouvelle a été vécue comme une surprise pour celle qui n'est jamais sortie du droit chemin. Ainsi, elle risque une amende de 20.000 dollars et même une peine de prison. Pouvant aller de 4 à 11 mois, elle ne passerait pas plus d'un mois derrière les barreaux, d'après Metro UK.

Pour défendre son amie, Eva Longoria a adressé une lettre au juge dans laquelle elle loue les qualités de l'actrice. Elle a notamment raconté qu'au début de sa carrière, Felicity avait été présente pour la soutenir dans une période difficile. "A une époque, j'étais harcelée au travail par un collègue. J'avais peur les jours où je devais travailler avec cette personne, parce que c'était de la torture pure et simple. Jusqu'au jour où Felicity a dit à cette personne 'stop' et tout s'est arrêté", a-t-elle expliqué. "Felicity avait vu que j'étais stressée même si je ne m'étais jamais plainte et que je ne n'avais jamais dit à personne ce que je vivais à cet instant", précise-t-elle. "Je sais que je n'aurais pas survécu à ces dix ans s'il n'y avait pas eu mon amitié avec Felicity." Une belle tribune pour l'actrice, dont l'avocate a demandé qu'elle preste 250 heures de travaux d'intérêt général. (Belga / Belga)

© Shutterstock

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

La suite de La Reine des neiges à l'assaut du box-office - Actu

La suite de "La Reine des neiges" à l'assaut du box-office

Après la chanson culte "Libérée, délivrée", place au refrain "Dans un autre monde". Six ans après les records battus au box-office par "La Reine des neiges", une nouvelle déferlante glacée se prépare avec la sortie de la suite de ce succès mondial des studios Disney.
Les princesses Disney à l'honneur - Actu

Les princesses Disney à l'honneur

La suite des aventures d'Elsa et Anna débarquent ce mercredi dans nos salles. La folie Frozen 2 va déferler sur notre pays.
Antonio Banderas inaugure son théâtre en Espagne - Actu

Antonio Banderas inaugure son théâtre en Espagne

L'acteur Antonio Banderas inaugure vendredi le théâtre qu'il a fondé dans sa ville natale de Malaga, en Espagne, avec la première de la comédie musicale "A Chorus line" dont il est l'un des interprètes.
Amber Heard demande une expertise mentale de Johnny Depp - Actu

Amber Heard demande une expertise mentale de Johnny Depp

La guerre continue entre Johnny Depp et son ex-épouse. Et tous les coups sont permis. Aujourd'hui, Amber Heard a en effet demandé une expertise mentale de l'acteur dont la paranoïa serait exacerbée par l'alcool et la drogue, selon l'actrice.
Les retrouvailles de 'Friends' pourraient avoir lieu bientôt sur HBO - Actu

Les retrouvailles de 'Friends' pourraient avoir lieu bientôt sur HBO

Alors que la série culte continue de célébrer son vingt-cinquième anniversaire, le Hollywood Reporter révèle que les six acteurs principaux de 'Friends' et les créateurs de la comédie diffusée sur NBC entre 1994 et 2004, sont en discussions pour participer à un épisode spécial sur HBO Max.
Creed II : un choc de génération - Actu

Creed II : un choc de génération

Huitième film de la saga "Rocky" ne peut que réjouir les fans de la première heure, et pour cause : un certain Ivan Drago et son fils défient Creed et son mentor Rocky. Il y a de la vengeance dans l'air...