Eva Longoria, harcelée sur le plateau de Desperate Housewives, défend Felicity Huffman - Actu Cinema

    
Actu
Eva Longoria, harcelée sur le plateau de Desperate Housewives, défend Felicity Huffman

Eva Longoria a volé au secours de Felicity Huffman, avec qui elle a partagé l'affiche de Desperate Housewives durant de nombreuses années. Celle-ci est empêtrée dans un scandale de pot-de-vin et risque la prison. Pour ce faire, elle a expliqué que sans le soutien de son amie, elle n'aurait pas tenu aussi longtemps sur le tournage. Elle a révélé être victime de harcèlement de la part d'un collègue. 

Felicity Huffman est empêtrée dans une sale histoire depuis le mois de mars aux Etats-Unis. En effet, elle aurait versé des pots-de-vin afin que ses enfants obtiennent leurs places dans de bonnes écoles. La nouvelle a été vécue comme une surprise pour celle qui n'est jamais sortie du droit chemin. Ainsi, elle risque une amende de 20.000 dollars et même une peine de prison. Pouvant aller de 4 à 11 mois, elle ne passerait pas plus d'un mois derrière les barreaux, d'après Metro UK.

Pour défendre son amie, Eva Longoria a adressé une lettre au juge dans laquelle elle loue les qualités de l'actrice. Elle a notamment raconté qu'au début de sa carrière, Felicity avait été présente pour la soutenir dans une période difficile. "A une époque, j'étais harcelée au travail par un collègue. J'avais peur les jours où je devais travailler avec cette personne, parce que c'était de la torture pure et simple. Jusqu'au jour où Felicity a dit à cette personne 'stop' et tout s'est arrêté", a-t-elle expliqué. "Felicity avait vu que j'étais stressée même si je ne m'étais jamais plainte et que je ne n'avais jamais dit à personne ce que je vivais à cet instant", précise-t-elle. "Je sais que je n'aurais pas survécu à ces dix ans s'il n'y avait pas eu mon amitié avec Felicity." Une belle tribune pour l'actrice, dont l'avocate a demandé qu'elle preste 250 heures de travaux d'intérêt général. (Belga / Belga)

© Shutterstock

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Plus d'infos sur la série

Toute l'actualité cinema

Julia Louis-Dreyfus, maîtresse du ridicule, de retour aux Emmys - Actu

Julia Louis-Dreyfus, maîtresse du ridicule, de retour aux Emmys

De "Seinfeld" à "Veep", en passant par "Old Christine", l'actrice américaine Julia Louis-Dreyfus excelle depuis trente ans dans des rôles comiques où le ridicule est une constante, une trajectoire qui pourrait lui valoir de battre un record aux Emmy Awards, dimanche.
Game of Thrones à l'assaut d'un ultime record pour les Emmy Awards - Actu

"Game of Thrones" à l'assaut d'un ultime record pour les Emmy Awards

La série "Game of Thrones" se lancera dans une ultime bataille dimanche pour tenter de battre son propre record de récompenses lors de la traditionnelle cérémonie des Emmy Awards, équivalent des Oscars pour la télévision américaine.
Quand Deneuve, Canet ou Houellebecq portent la voix des agriculteurs - Actu

Quand Deneuve, Canet ou Houellebecq portent la voix des agriculteurs

La crise paysanne résonne aux tréfonds de leurs lointaines racines rurales. Guillaume Canet, Catherine Deneuve, mais aussi un écrivain comme Michel Houellebecq expriment leur désarroi et leur solidarité devant la multiplication des suicides d'agriculteurs, qui touchent surtout les éleveurs.
La série Le seigneur des anneaux sera tournée en Nouvelle-Zélande - Actu

La série "Le seigneur des anneaux" sera tournée en Nouvelle-Zélande

Le géant américain Amazon Prime Video a annoncé mercredi que sa série à gros budget "Le seigneur des anneaux" serait tournée dans les prochains mois en Nouvelle-Zélande, patrie de Peter Jackson, le réalisateur de la saga fantastique.
Clip vidéo de My Family - Actu

Clip vidéo de My Family

Les stars du rap MIGOS, KAROL G, SNOOP DOGG et ROCK MAFIA dévoilent la chanson originale "My Family" du film : LA FAMILLE ADDAMS