Récompensé à Deauville, Johnny Depp adresse un tendre message à sa famille - Actu Cinema

    
Actu
Récompensé à Deauville, Johnny Depp adresse un tendre message à sa famille

Johnny Depp était l'un des invités de marque du Festival du cinéma américain de Deauville ce dimanche. Il présentait son nouveau film 'Waiting the Barbarians' et a été récompensé d'un prix pour l'ensemble de son oeuvre. Il a saisi l'occasion pour faire part de son admiration pour sa famille. 

Ces derniers temps, Johnny Depp fait plus souvent l'actualité pour son procès face à son ex Amber Heard que pour le cinéma. Toutefois, son talent a été récompensé au Festival du cinéma américain de Deauville. Alors qu'il présentait 'Waiting the Barbarians' de Ciro Guerra, un prix lui a été remis par Catherine Deneuve pour l'ensemble de son oeuvre. Commencant son discours par dire à l'actrice qu'elle représentait la perfection, il a ensuite remercié sa famille. "Cela me semble fou que ma fille Lily-Rose soit elle aussi aujourd'hui dans un festival avec l'un de ses films", a-t-il expliqué. Sa fille était en effet invitée à la Mostra de Venise pour présenter son nouveau film, 'The King'. "Je tiens à la remercier ainsi que mon fils Jack et leur merveilleuse mère, Vanessa Paradis", a enchaîné l'interprète de Jack Sparrow.

L'acteur est toujours aussi attaché à sa famille et cela se sent. En mars dernier déjà, la star hollywoodienne s'était rendue en toute discrétion à la cérémonie des César. Là-bas, il était présent pour soutenir sa fille, nommée dans la catégorie 'Meilleur espoir féminin'. Elle était à l'affiche de 'L'homme fidèle'. Elle n'a pas remporté le sésame, attribué à Kenza Fortas, mais aurait reçu un SMS de son papa: "Pas grave, je t'aime". Une belle complicité unit ce papa poule et sa fille. (Belga / Belga)

© Shutterstock

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Julia Louis-Dreyfus, maîtresse du ridicule, de retour aux Emmys - Actu

Julia Louis-Dreyfus, maîtresse du ridicule, de retour aux Emmys

De "Seinfeld" à "Veep", en passant par "Old Christine", l'actrice américaine Julia Louis-Dreyfus excelle depuis trente ans dans des rôles comiques où le ridicule est une constante, une trajectoire qui pourrait lui valoir de battre un record aux Emmy Awards, dimanche.
Game of Thrones à l'assaut d'un ultime record pour les Emmy Awards - Actu

"Game of Thrones" à l'assaut d'un ultime record pour les Emmy Awards

La série "Game of Thrones" se lancera dans une ultime bataille dimanche pour tenter de battre son propre record de récompenses lors de la traditionnelle cérémonie des Emmy Awards, équivalent des Oscars pour la télévision américaine.
Quand Deneuve, Canet ou Houellebecq portent la voix des agriculteurs - Actu

Quand Deneuve, Canet ou Houellebecq portent la voix des agriculteurs

La crise paysanne résonne aux tréfonds de leurs lointaines racines rurales. Guillaume Canet, Catherine Deneuve, mais aussi un écrivain comme Michel Houellebecq expriment leur désarroi et leur solidarité devant la multiplication des suicides d'agriculteurs, qui touchent surtout les éleveurs.
La série Le seigneur des anneaux sera tournée en Nouvelle-Zélande - Actu

La série "Le seigneur des anneaux" sera tournée en Nouvelle-Zélande

Le géant américain Amazon Prime Video a annoncé mercredi que sa série à gros budget "Le seigneur des anneaux" serait tournée dans les prochains mois en Nouvelle-Zélande, patrie de Peter Jackson, le réalisateur de la saga fantastique.
Clip vidéo de My Family - Actu

Clip vidéo de My Family

Les stars du rap MIGOS, KAROL G, SNOOP DOGG et ROCK MAFIA dévoilent la chanson originale "My Family" du film : LA FAMILLE ADDAMS
Le meilleur de Margot Robbie - Actu

Le meilleur de Margot Robbie

Vous voulez en savoir plus sur la filmographie de la star montante d'Hollywood ? Découvrez notre sélection des 5 meilleurs films de Margot Robbie.
Boris Johnson, un fan du Parrain qui embarrasse Coppola - Actu

Boris Johnson, un fan du "Parrain" qui embarrasse Coppola

Saddam Hussein, Mouammar Kadhafi ou... Boris Johnson. Le légendaire réalisateur Francis Ford Coppola a confié son embarras à l'idée que certains fans de son film "Le Parrain" puissent y trouver source d'inspiration, étrillant au passage un Brexit qui va selon lui mener le Royaume-Uni "à sa ruine".