Récompensé à Deauville, Johnny Depp adresse un tendre message à sa famille - Actu Cinema

    
Actu
Récompensé à Deauville, Johnny Depp adresse un tendre message à sa famille

Johnny Depp était l'un des invités de marque du Festival du cinéma américain de Deauville ce dimanche. Il présentait son nouveau film 'Waiting the Barbarians' et a été récompensé d'un prix pour l'ensemble de son oeuvre. Il a saisi l'occasion pour faire part de son admiration pour sa famille. 

Ces derniers temps, Johnny Depp fait plus souvent l'actualité pour son procès face à son ex Amber Heard que pour le cinéma. Toutefois, son talent a été récompensé au Festival du cinéma américain de Deauville. Alors qu'il présentait 'Waiting the Barbarians' de Ciro Guerra, un prix lui a été remis par Catherine Deneuve pour l'ensemble de son oeuvre. Commencant son discours par dire à l'actrice qu'elle représentait la perfection, il a ensuite remercié sa famille. "Cela me semble fou que ma fille Lily-Rose soit elle aussi aujourd'hui dans un festival avec l'un de ses films", a-t-il expliqué. Sa fille était en effet invitée à la Mostra de Venise pour présenter son nouveau film, 'The King'. "Je tiens à la remercier ainsi que mon fils Jack et leur merveilleuse mère, Vanessa Paradis", a enchaîné l'interprète de Jack Sparrow.

L'acteur est toujours aussi attaché à sa famille et cela se sent. En mars dernier déjà, la star hollywoodienne s'était rendue en toute discrétion à la cérémonie des César. Là-bas, il était présent pour soutenir sa fille, nommée dans la catégorie 'Meilleur espoir féminin'. Elle était à l'affiche de 'L'homme fidèle'. Elle n'a pas remporté le sésame, attribué à Kenza Fortas, mais aurait reçu un SMS de son papa: "Pas grave, je t'aime". Une belle complicité unit ce papa poule et sa fille. (Belga / Belga)

© Shutterstock

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

La suite de La Reine des neiges à l'assaut du box-office - Actu

La suite de "La Reine des neiges" à l'assaut du box-office

Après la chanson culte "Libérée, délivrée", place au refrain "Dans un autre monde". Six ans après les records battus au box-office par "La Reine des neiges", une nouvelle déferlante glacée se prépare avec la sortie de la suite de ce succès mondial des studios Disney.
Les princesses Disney à l'honneur - Actu

Les princesses Disney à l'honneur

La suite des aventures d'Elsa et Anna débarquent ce mercredi dans nos salles. La folie Frozen 2 va déferler sur notre pays.
Antonio Banderas inaugure son théâtre en Espagne - Actu

Antonio Banderas inaugure son théâtre en Espagne

L'acteur Antonio Banderas inaugure vendredi le théâtre qu'il a fondé dans sa ville natale de Malaga, en Espagne, avec la première de la comédie musicale "A Chorus line" dont il est l'un des interprètes.
Amber Heard demande une expertise mentale de Johnny Depp - Actu

Amber Heard demande une expertise mentale de Johnny Depp

La guerre continue entre Johnny Depp et son ex-épouse. Et tous les coups sont permis. Aujourd'hui, Amber Heard a en effet demandé une expertise mentale de l'acteur dont la paranoïa serait exacerbée par l'alcool et la drogue, selon l'actrice.
Les retrouvailles de 'Friends' pourraient avoir lieu bientôt sur HBO - Actu

Les retrouvailles de 'Friends' pourraient avoir lieu bientôt sur HBO

Alors que la série culte continue de célébrer son vingt-cinquième anniversaire, le Hollywood Reporter révèle que les six acteurs principaux de 'Friends' et les créateurs de la comédie diffusée sur NBC entre 1994 et 2004, sont en discussions pour participer à un épisode spécial sur HBO Max.
Creed II : un choc de génération - Actu

Creed II : un choc de génération

Huitième film de la saga "Rocky" ne peut que réjouir les fans de la première heure, et pour cause : un certain Ivan Drago et son fils défient Creed et son mentor Rocky. Il y a de la vengeance dans l'air...