Un fils d'Alain Delon publie une photo "rassurante" de son père - Actu Cinema

    
Actu
Un fils d'Alain Delon publie une photo

Une photo de l'acteur français Alain Delon affichant un grand sourire après son AVC a été publiée par son fils Alain-Fabien Delon pour rassurer ses admirateurs. 

"Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au coeur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux, et il vous embrasse", a posté dimanche soir Alain-Fabien Delon sur son compte Instagram à côté d'une photo de son père, habillé d'un polo rouge, assis et souriant.

Le comédien, âgé de 83 ans, a fait un accident cardio-vasculaire et a eu une "légère" hémorragie cérébrale il y a plusieurs semaines et il "se repose" actuellement dans une clinique en Suisse, avait annoncé jeudi son fils aîné Anthony Delon. Vendredi, sa fille Anouchka avait indiqué de son côté que son père "pense déjà à ses futurs projets".

Acteur à la filmographie exceptionnelle et à la vie privée tourmentée, Alain Delon est devenu une légende du cinéma français. (Belga / Belga)

© Alain Fabien Delon Instagram

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

La série Tchernobyl ravit et inquiète en Lituanie - Actu

La série "Tchernobyl" ravit et inquiète en Lituanie

Loin de sa ville de Chicago, Vytas Minaitis vient d'arpenter le sommet d'un réacteur nucléaire désaffecté, en Lituanie, et ce touriste américain assure ne pas "avoir eu peur du tout". A mille lieux de l'enfer décrit dans la série "Tchernobyl" qui y a été tournée.
Ewan McGregor devrait à nouveau incarner Obi-Wan Kenobi pour Disney+ - Actu

Ewan McGregor devrait à nouveau incarner Obi-Wan Kenobi pour Disney+

Ewan McGregor pourrait à nouveau interpréter le célèbre maître Jedi Obi-Wan Kenobi dans une série de la plateforme Disney+, qui sera lancée en novembre aux Etats-Unis. Selon plusieurs médias américains, des pourparlers sont en cours avec l'acteur écossais.
Les avocats de Bill Cosby plaident pour l'annulation de sa condamnation - Actu

Les avocats de Bill Cosby plaident pour l'annulation de sa condamnation

Les avocats de l'ex-vedette de la télévision américaine Bill Cosby, condamné en 2018 à un minimum de trois ans de prison lors d'un procès emblématique du mouvement #MeToo, ont plaidé lundi devant des juges de Pennsylvanie dans l'espoir d'obtenir l'annulation de sa condamnation.