Alexandra Lamy bientôt en couple à l'écran avec une star de GOT - Actu Cinema

   - 

L'actrice française Alexandra Lamy a révélé qu'elle partagerait bientôt l'affiche d'une nouvelle série avec l'un des acteurs centraux de Game of Thrones. 

Alors qu'elle profite du soleil et de ses vacances en famille à Anduze, dans le Gard (sud de la France), Alexandra Lamy prépare déjà sa rentrée professionnelle en travaillant ses textes. Entre un peu d'étude et une baignade, elle a pris le temps de dévoiler quelques-uns de ses projets dans une interview accordée au Midi Libre.

À 47 ans, Alexandra Lamy profite de ces mois d'été pour se ressourcer dans la maison familiale, auprès de ses amis et de sa famille, son "socle". Elle indiquait d'ailleurs ce week-end le bonheur de retrouver sa sœur, Audrey, dont elle est très proche. C'est d'ailleurs dans un film sur la thématique de la famille que l'on retrouvera Alexandra Lamy au mois de septembre. On la découvrira en effet aux côtés de Franck Dubosc dans "Le Sens de la famille", qui raconte les péripéties d'une "famille frappée par un mauvais sort faisant que chaque membre change de corps sans arrêt", détaille l'actrice.

Parmi tous ses projets professionnels, une nouvelle série télé. L'actrice a révélé qu'elle incarnerait un couple à l'écran avec une figure centrale de la série phénomène Game of Thrones : Nikolaj Coster-Waldau. Alexandra Lamy donnera la réplique au beau Jamie Lannister à partir de 2020. Encore un peu de patience, donc, avant de découvrir ce duo inédit ! (Belga / Belga)

 

 Avis

 Toute l'actualité cinema

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic ! - Actu
Actu

The Fall Guy : Ryan Gosling est un homme qui tombe à pic !

La célèbre série d'action des années 80 s'offre un coup de jeune dans une adaptation au cinéma signée David Leitch (Bullet Train). C'est l'occasion de retrouver l'emblématique Colt Seavers qui reprend du service sous les traits de Ryan Gosling accompagnée au casting par la sublime Emily Blunt.... Lire la suite...

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter: