La saison 3 de "La Casa de Papel" présentée à Madrid - Actu Cinema

    
Actu
La saison 3 de

La troisième saison de "La Casa de Papel" (La Maison de papier au Québec), série non anglophone la plus regardée sur Netflix, a été présentée jeudi à Madrid à huit jours de sa parution sur la plateforme américaine. "Je crois que les gens vont la dévorer en un ou deux jours", a assuré à l'AFP l'acteur Alvaro Morte, "Le Professeur" dans la série, promettant "beaucoup d'émotion, beaucoup de tension, beaucoup de feux d'artifice". Les acteurs et réalisateurs de la série sur une bande de braqueurs ont défilé devant plusieurs centaines de fans qui arboraient pour beaucoup les masques de Dali portés par les personnages pendant leur casse spectaculaire à la Fabrique de monnaie de Madrid. "Le Professeur" et sa bande vont "mener un nouveau braquage, le plus grand braquage jamais pensé", promet la production dans un communiqué. "La mise a beaucoup augmenté, et la confrontation avec la police a beaucoup plus de dimensions (...) Cette fois, l'objectif est très gros", a assuré à l'AFP l'actrice Alba Flores, "Nairobi" dans la série. La troisième saison, à paraître le 19 juillet, est la première produite par Netflix, qui a inauguré cette année ses premiers studios européens à Tres Cantos, dans la banlieue nord de Madrid. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Gossip Girl bientôt de retour - Actu

"Gossip Girl" bientôt de retour

Alors que "Gossip Girl" avait fait ses adieux en décembre 2012 sur The CW aux Etats-Unis, la série va bientôt revenir sur petit écran. Le service de streaming à venir de WarnerMedia, HBO Max, va diffuser dix nouveaux épisodes d'une histoire ré-imaginée pour l'occasion.
Abandon des poursuites contre Kevin Spacey dans le Massachusetts - Actu

Abandon des poursuites contre Kevin Spacey dans le Massachusetts

Les autorités ont abandonné mercredi les poursuites visant l'acteur américain Kevin Spacey, inculpé d'attentat à la pudeur et d'agression sexuelles dans l'Etat américain du Massachusetts, le dossier ayant été très fragilisé par la victime présumée elle-même.
5 films belges bientôt dans nos salles - Actu

5 films belges bientôt dans nos salles

D'ici la fin de l'été et le début de l'automne quelques joyaux made in Belgium feront encore leur apparition. Cinenews vous a concocté une sélection de films à ne pas manquer.
Hugh Grant milite pour la fin des réseaux sociaux - Actu

Hugh Grant milite pour la fin des réseaux sociaux

Si cela ne tenait qu'à lui, Hugh Grant supprimerait les réseaux sociaux. "Je débrancherais tout simplement la prise", a déclaré la star de "Notting Hill" dans le podcast "My Favorite Episode" de Variety.
La saison 3 de La Casa de Papel présentée à Madrid - Actu

La saison 3 de "La Casa de Papel" présentée à Madrid

La troisième saison de "La Casa de Papel" (La Maison de papier au Québec), série non anglophone la plus regardée sur Netflix, a été présentée jeudi à Madrid à huit jours de sa parution sur la plateforme américaine.