Cameron Boyce, la star décédée de Disney Channel, souffrait d'épilepsie - Actu Cinema

    
Actu
Cameron Boyce, la star décédée de Disney Channel, souffrait d'épilepsie

L'acteur américain et star de la chaîne Disney Channel Cameron Boyce, mort ce week-end des suites d'une attaque dans son sommeil à l'âge de 20 ans, souffrait d'épilepsie, a confirmé sa famille mercredi. Cameron Boyce est décédé à Los Angeles, en Californie, "à cause d'une crise due à une pathologie (...) qui était l'épilepsie", a déclaré sa famille au magazine People. "Nous continuons à demander à ce que notre intimité soit respectée afin que sa famille et tous ceux qui le connaissaient et l'aimaient puissent pleurer sa disparition et organiser ses funérailles", ont ajouté ses proches. Le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a déclaré lundi qu'une autopsie avait été réalisée afin de déterminer la cause exacte de sa mort, qui n'a pas encore été communiquée. Ces mêmes services ont annoncé que l'acteur avait été retrouvé inconscient à son domicile samedi après-midi, et avait été déclaré mort sur place. Il était notamment connu pour ses rôles dans les séries Disney pour adolescents "Jessie", "Guide de survie d'un gamer" et dans les téléfilms "Descendants". Au cinéma, il avait notamment joué dans le film du français Alexandre Aja "Mirrors" (2008). Les hommages ont afflué depuis l'annonce de son décès, dont celui de l'ancienne Première dame des Etats-Unis Michelle Obama, qui a posté mardi une photo d'elle et du jeune homme sur le réseau social Twitter. "J'ai eu la chance de partager quelques moments avec Cameron Boyce (...) assez de temps pour savoir qu'il n'avait pas seulement un incroyable talent, mais aussi un coeur incroyable", a-t-elle écrit. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Gossip Girl bientôt de retour - Actu

"Gossip Girl" bientôt de retour

Alors que "Gossip Girl" avait fait ses adieux en décembre 2012 sur The CW aux Etats-Unis, la série va bientôt revenir sur petit écran. Le service de streaming à venir de WarnerMedia, HBO Max, va diffuser dix nouveaux épisodes d'une histoire ré-imaginée pour l'occasion.
Abandon des poursuites contre Kevin Spacey dans le Massachusetts - Actu

Abandon des poursuites contre Kevin Spacey dans le Massachusetts

Les autorités ont abandonné mercredi les poursuites visant l'acteur américain Kevin Spacey, inculpé d'attentat à la pudeur et d'agression sexuelles dans l'Etat américain du Massachusetts, le dossier ayant été très fragilisé par la victime présumée elle-même.
5 films belges bientôt dans nos salles - Actu

5 films belges bientôt dans nos salles

D'ici la fin de l'été et le début de l'automne quelques joyaux made in Belgium feront encore leur apparition. Cinenews vous a concocté une sélection de films à ne pas manquer.
Hugh Grant milite pour la fin des réseaux sociaux - Actu

Hugh Grant milite pour la fin des réseaux sociaux

Si cela ne tenait qu'à lui, Hugh Grant supprimerait les réseaux sociaux. "Je débrancherais tout simplement la prise", a déclaré la star de "Notting Hill" dans le podcast "My Favorite Episode" de Variety.
La saison 3 de La Casa de Papel présentée à Madrid - Actu

La saison 3 de "La Casa de Papel" présentée à Madrid

La troisième saison de "La Casa de Papel" (La Maison de papier au Québec), série non anglophone la plus regardée sur Netflix, a été présentée jeudi à Madrid à huit jours de sa parution sur la plateforme américaine.