Cameron Boyce, la star décédée de Disney Channel, souffrait d'épilepsie - Actu Cinema

    
Actu
Cameron Boyce, la star décédée de Disney Channel, souffrait d'épilepsie

L'acteur américain et star de la chaîne Disney Channel Cameron Boyce, mort ce week-end des suites d'une attaque dans son sommeil à l'âge de 20 ans, souffrait d'épilepsie, a confirmé sa famille mercredi. Cameron Boyce est décédé à Los Angeles, en Californie, "à cause d'une crise due à une pathologie (...) qui était l'épilepsie", a déclaré sa famille au magazine People. "Nous continuons à demander à ce que notre intimité soit respectée afin que sa famille et tous ceux qui le connaissaient et l'aimaient puissent pleurer sa disparition et organiser ses funérailles", ont ajouté ses proches. Le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a déclaré lundi qu'une autopsie avait été réalisée afin de déterminer la cause exacte de sa mort, qui n'a pas encore été communiquée. Ces mêmes services ont annoncé que l'acteur avait été retrouvé inconscient à son domicile samedi après-midi, et avait été déclaré mort sur place. Il était notamment connu pour ses rôles dans les séries Disney pour adolescents "Jessie", "Guide de survie d'un gamer" et dans les téléfilms "Descendants". Au cinéma, il avait notamment joué dans le film du français Alexandre Aja "Mirrors" (2008). Les hommages ont afflué depuis l'annonce de son décès, dont celui de l'ancienne Première dame des Etats-Unis Michelle Obama, qui a posté mardi une photo d'elle et du jeune homme sur le réseau social Twitter. "J'ai eu la chance de partager quelques moments avec Cameron Boyce (...) assez de temps pour savoir qu'il n'avait pas seulement un incroyable talent, mais aussi un coeur incroyable", a-t-elle écrit. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Un nouveau roman de J.K. Rowling disponible en français - Actu

Un nouveau roman de J.K. Rowling disponible en français

Un nouveau roman de J.K. Rowling, autrice à succès de la saga Harry Potter, mis gratuitement en ligne chapitre par chapitre depuis la semaine dernière en anglais est désormais disponible en français, a-t-on appris jeudi auprès de son porte-parole.
Ce soir à la TV : Chef - Actu

Ce soir à la TV : Chef

A l'heure où les émissions culinaires ont le vent en poupe, un film gourmand avec un casting aux petits oignons devrait vous réjouir. Venez vous régaler en compagnie de Sofia Vergara, Jon Favreau, Scarlett Johansson, Dustin Hoffman et bien d'autres ce soir à 20h25 sur RTL TVI.
Ce soir à la TV : Les Bronzés font du Ski - Actu

Ce soir à la TV : Les Bronzés font du Ski

Ils étaient à la plage la semaine dernière, vous vous doutiez qu'ils allaient revenir vous dire un petit bonjour chaussés de leurs skis. Toute la joyeuse équipe du Splendid est de retour et cette fois ils sont à la montagne.
Ce soir à la TV : Bébé : Mode d'Emploi - Actu

Ce soir à la TV : Bébé : Mode d'Emploi

Ils se détestent et vont devoir cohabiter, un classique de la comédie sauf qu'ici on y ajoute un élément : un bébé qui n'était pas prévu au programme. Josh Duhamel et Katherine Heigl vont devoir apprendre ensemble à être parents. Ce soir à 20h sur AB3.
Ce soir à la TV : L'échange - Actu

Ce soir à la TV : L'échange

Un film réalisé par Clint Eastwood est souvent gage de qualité, celui-ci ne fait pas exception à la règle. Ajoutez-y un casting prestigieux composé d'Angelina Jolie et John Malkovich et vous êtes assurés de passer un grand moment de cinéma. Ce soir à 20h35 sur La Deux.
Once upon a time in... Hollywood : et de 9 pour Quentin Tarantino ! - Actu

Once upon a time in... Hollywood : et de 9 pour Quentin Tarantino !

Avec son casting incroyable, sa lumineuse bande originale sixties et son intrigue solide se plongeant dans l'âge de la métamorphose des grands studios américains, ce nouveau film permet à Quentin Tarantino de donner une véritable leçon de cinéma, une de plus !