Cameron Boyce, la star décédée de Disney Channel, souffrait d'épilepsie - Actu Cinema

    
Actu
Cameron Boyce, la star décédée de Disney Channel, souffrait d'épilepsie

L'acteur américain et star de la chaîne Disney Channel Cameron Boyce, mort ce week-end des suites d'une attaque dans son sommeil à l'âge de 20 ans, souffrait d'épilepsie, a confirmé sa famille mercredi. Cameron Boyce est décédé à Los Angeles, en Californie, "à cause d'une crise due à une pathologie (...) qui était l'épilepsie", a déclaré sa famille au magazine People. "Nous continuons à demander à ce que notre intimité soit respectée afin que sa famille et tous ceux qui le connaissaient et l'aimaient puissent pleurer sa disparition et organiser ses funérailles", ont ajouté ses proches. Le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a déclaré lundi qu'une autopsie avait été réalisée afin de déterminer la cause exacte de sa mort, qui n'a pas encore été communiquée. Ces mêmes services ont annoncé que l'acteur avait été retrouvé inconscient à son domicile samedi après-midi, et avait été déclaré mort sur place. Il était notamment connu pour ses rôles dans les séries Disney pour adolescents "Jessie", "Guide de survie d'un gamer" et dans les téléfilms "Descendants". Au cinéma, il avait notamment joué dans le film du français Alexandre Aja "Mirrors" (2008). Les hommages ont afflué depuis l'annonce de son décès, dont celui de l'ancienne Première dame des Etats-Unis Michelle Obama, qui a posté mardi une photo d'elle et du jeune homme sur le réseau social Twitter. "J'ai eu la chance de partager quelques moments avec Cameron Boyce (...) assez de temps pour savoir qu'il n'avait pas seulement un incroyable talent, mais aussi un coeur incroyable", a-t-elle écrit. (Belga / Belga)

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Julia Louis-Dreyfus, maîtresse du ridicule, de retour aux Emmys - Actu

Julia Louis-Dreyfus, maîtresse du ridicule, de retour aux Emmys

De "Seinfeld" à "Veep", en passant par "Old Christine", l'actrice américaine Julia Louis-Dreyfus excelle depuis trente ans dans des rôles comiques où le ridicule est une constante, une trajectoire qui pourrait lui valoir de battre un record aux Emmy Awards, dimanche.
Game of Thrones à l'assaut d'un ultime record pour les Emmy Awards - Actu

"Game of Thrones" à l'assaut d'un ultime record pour les Emmy Awards

La série "Game of Thrones" se lancera dans une ultime bataille dimanche pour tenter de battre son propre record de récompenses lors de la traditionnelle cérémonie des Emmy Awards, équivalent des Oscars pour la télévision américaine.
Quand Deneuve, Canet ou Houellebecq portent la voix des agriculteurs - Actu

Quand Deneuve, Canet ou Houellebecq portent la voix des agriculteurs

La crise paysanne résonne aux tréfonds de leurs lointaines racines rurales. Guillaume Canet, Catherine Deneuve, mais aussi un écrivain comme Michel Houellebecq expriment leur désarroi et leur solidarité devant la multiplication des suicides d'agriculteurs, qui touchent surtout les éleveurs.
La série Le seigneur des anneaux sera tournée en Nouvelle-Zélande - Actu

La série "Le seigneur des anneaux" sera tournée en Nouvelle-Zélande

Le géant américain Amazon Prime Video a annoncé mercredi que sa série à gros budget "Le seigneur des anneaux" serait tournée dans les prochains mois en Nouvelle-Zélande, patrie de Peter Jackson, le réalisateur de la saga fantastique.
Clip vidéo de My Family - Actu

Clip vidéo de My Family

Les stars du rap MIGOS, KAROL G, SNOOP DOGG et ROCK MAFIA dévoilent la chanson originale "My Family" du film : LA FAMILLE ADDAMS
Le meilleur de Margot Robbie - Actu

Le meilleur de Margot Robbie

Vous voulez en savoir plus sur la filmographie de la star montante d'Hollywood ? Découvrez notre sélection des 5 meilleurs films de Margot Robbie.
Boris Johnson, un fan du Parrain qui embarrasse Coppola - Actu

Boris Johnson, un fan du "Parrain" qui embarrasse Coppola

Saddam Hussein, Mouammar Kadhafi ou... Boris Johnson. Le légendaire réalisateur Francis Ford Coppola a confié son embarras à l'idée que certains fans de son film "Le Parrain" puissent y trouver source d'inspiration, étrillant au passage un Brexit qui va selon lui mener le Royaume-Uni "à sa ruine".