Peppermint: Jennifer Garner joue une sacrée badass! - Actu Cinema

 
Actu
Peppermint: Jennifer Garner joue une sacrée badass!

Jennifer Garner demande vengeance dans ce thriller 100% adrénaline où elle incarne une mère de famille en quête de vengeance suite à l’assassinat de ses proches.

Riley North est une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d’être assassinés par un gang. Face à système judiciaire corrompu qui remet en liberté les meurtriers qu’elle avait pourtant formellement identifiés, Riley décide de prendre les armes pour faire payer tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués. Peppermint est un film d’action qui s’aventure dans les coulisses de la criminalité mais surtout met à jour un système judiciaire aveugle et injuste. Jennifer Garner sait que son personnage est ambigu : « La vengeance ne résout rien et ne ramène personne à la vie… il n’y a pas de chemin tout tracé pour faire un deuil». A vous de faire votre propre opinion…

A partir du 13/07 sur Be tv

Commenter cet article

Cliquez pour evaluer
Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les Conditions générales de Cinenews.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
Afficher plus de commentaires

Toute l'actualité cinema

Hugh Grant milite pour la fin des réseaux sociaux - Actu

Hugh Grant milite pour la fin des réseaux sociaux

Si cela ne tenait qu'à lui, Hugh Grant supprimerait les réseaux sociaux. "Je débrancherais tout simplement la prise", a déclaré la star de "Notting Hill" dans le podcast "My Favorite Episode" de Variety.
La saison 3 de La Casa de Papel présentée à Madrid - Actu

La saison 3 de "La Casa de Papel" présentée à Madrid

La troisième saison de "La Casa de Papel" (La Maison de papier au Québec), série non anglophone la plus regardée sur Netflix, a été présentée jeudi à Madrid à huit jours de sa parution sur la plateforme américaine.
Une saison 4 pour Stranger Things? - Actu

Une saison 4 pour Stranger Things?

Alors que la troisième saison est arrivée la semaine passée sur Netflix et sans vouloir vous spoiler trop, nous devons quand même poser une question de la plus haute importance : y aura-t-il une suite ?
Sur le tournage de Losers Revolution - Actu

Sur le tournage de "Losers Revolution"

On a fait un saut sur le tournage de "Losers Revolution", le premier film de Thomas Ancora, co-réalisé avec Grégory Beghin, avec également Clément Manuel, Kody Kim, Baptiste Sornin, Tania Garbarski et Jeanne Sauvat.    Lire la suite sur Cinevox